bonjour,
J'aimerais quelque précision sur ce rêve svp.
Il y a un jeu d'organiser encore, je me trouve sur une grande surface d'eau
ou il a des constructions de bois monté sur pilotis, je suis en train de suivre Olive (la copine à Popeye).
On saute de pilotis en pilotis nous somme très léger.
A un moment je suis les fesses dans l'eau en train de ramé j'ai un planche de bois carré sous les mollets qui me maintient à la surface et je rames avec un autre planche j'essaye d'aller le plus vite.
Je ne comprends pas cette histoire de jeu qui revient.
le bois est récurent dans la plupart de mes rêves qu'est ce que cela signifie?
bois et eau
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bois : symbole de l'énergie mise à votre disposition
C'est le moment d'agir : tout est prêt pour cela
Rêve d'Eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création.
Règle du jeu :
On vous impose une règle de vie, de comportement ou plus simplement de jeu ? Vous allez passer outre des interdits, jeter, comme on dit votre bonnet par-dessus les moulins
Si c'est vous le maître du jeu, le dépositaire d'un règlement, et que vous le faites respecter, des choses vont changer dans votre vie quotidienne (habitation, horaires, lieu de travail, ou de vacances).
Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.
Sauter : franchissement d'obstacles et ouverture vers l'avenir
Votre rêve :
=> Vous sautez un obstacle ? Vous trouvez subitement le moyen de vous en sortir en laissant les obstacles derrière vous. L'action est un présage d'ascension, de promotion personnelle.
=> Vous sautez à cloche-pied ? Vous perdez du temps en amusements superficiels. Ne laissez pas passer les occasions qui se présentent.
Léger : symbole d'élévation
Vous arrivez à vous délivrer de vos angoisses.
Néanmoins, faires attention aux illusions qui risquent de vous éloigner de la réalité
Fesses : symbole sexuel
Votre sensualité s'épanouit et peut aller jusqu'à la maternité
HUMIDITé : Symbole de tendresse
=> Attention à ne pas vous laisser submerger par vos émotions
Eau : Symbolise les sentiments, l'amour.
Planche : symbole de force, protection (<<planche de salut>>)
- vous trouvez une planche : vous découvrez un moyen de sortir de vos ennuis
Vitesse : rappel qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes
C'est le moment d'agir : tout est prêt pour cela
Rêve d'Eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création.
Règle du jeu :
On vous impose une règle de vie, de comportement ou plus simplement de jeu ? Vous allez passer outre des interdits, jeter, comme on dit votre bonnet par-dessus les moulins
Si c'est vous le maître du jeu, le dépositaire d'un règlement, et que vous le faites respecter, des choses vont changer dans votre vie quotidienne (habitation, horaires, lieu de travail, ou de vacances).
Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à faire connaissance avec la variété de vos émotions.
Sauter : franchissement d'obstacles et ouverture vers l'avenir
Votre rêve :
=> Vous sautez un obstacle ? Vous trouvez subitement le moyen de vous en sortir en laissant les obstacles derrière vous. L'action est un présage d'ascension, de promotion personnelle.
=> Vous sautez à cloche-pied ? Vous perdez du temps en amusements superficiels. Ne laissez pas passer les occasions qui se présentent.
Léger : symbole d'élévation
Vous arrivez à vous délivrer de vos angoisses.
Néanmoins, faires attention aux illusions qui risquent de vous éloigner de la réalité
Fesses : symbole sexuel
Votre sensualité s'épanouit et peut aller jusqu'à la maternité
HUMIDITé : Symbole de tendresse
=> Attention à ne pas vous laisser submerger par vos émotions
Eau : Symbolise les sentiments, l'amour.
Planche : symbole de force, protection (<<planche de salut>>)
- vous trouvez une planche : vous découvrez un moyen de sortir de vos ennuis
Vitesse : rappel qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes