Bombe atomique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

minjay

Bombe atomique

Message par minjay »

Je suis chez moi avec des gens qui sont familier mais je ne sais pas qui ils sont. En regardant au loin j'aperçoit avant eux un enorme champignon atomique je leur montre et on s'attends a une autre attaque. J'ai conscience qu'il y a un conflit atomique entre les Etats Unis et un autre pays, peut-etre la Russie mais je n'en sais rien. Puis une 2eme bombe atteri et on voit un immeuble envahi par la lumiere de lexplosion et les vitres qui volenet en eclat.

Le meme soir j'ai fait un reve evant celui là . C'etait Patrick Sebastien deguisé qui faisait un numero au milieu d'un salle de spectateurs. Il descends de sa chaise et se met a genoux, mais il a mis des fausse jambes et se mets a courir dans tous les sens comme si c'etait un nain sur des faux genoux. C'est une sorte de tour de magie mais concretement impossible a produire.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Bombe atomique

Message par Crystal Eye »

<<Je suis chez moi avec des gens qui sont familier mais je ne sais pas qui ils sont. En regardant au loin j'aperçoit avant eux un enorme champignon atomique je leur montre et on s'attends a une autre attaque.>>

:arrow: Catastrophe : symbole de destruction obligatoire et renaissance
=> Une catastrophe vécue et subie, dans un rêve, annonce la destruction, la perte d'une partie de vous-même ou d'une partie de vie. C'est l'appel qui vous invite à  <<faire mourir>> tout ce qui vous handicape, afin de pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases

:arrow: Apocalypse : Symbole de bouleversement
Vous rêvez de la fin du monde, de l'apocalypse : vous êtes en situation de bouleversement total. Rien ne va plus fonctionner comme avant. L'apocalypse indique une transformation obligée de la vie.

<<J'ai conscience qu'il y a un conflit atomique entre les Etats Unis et un autre pays, peut-etre la Russie mais je n'en sais rien. Puis une 2eme bombe atteri et on voit un immeuble envahi par la lumiere de lexplosion et les vitres qui volent en eclat.>>

:?: Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
:idea: Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. Plus rien ne sera comme avant.

Votre rêve :
:?: Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
:?: Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse

:idea: une illumination violente renvoie à  la passion incontrôlée, à  la violence ou à  la colère.

:idea: Une vitre qui vole en éclats symbolise une agression extérieure comme une maladie qui entre en vous de façon brutale. Ce type de rêve peut symboliser un sérieux problème aux yeux ou avec l'apparence

<<C'etait Patrick Sebastien deguisé qui faisait un numero au milieu d'un salle de spectateurs.>>

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

:idea: Devenir soudain une vedette du spectacle, du sport, de la politique, etc.., trahit une peur profonde de s'engager dans une aventure attirante, excitante, mais qui présente des aspects inquiétants. L'aventure peut être de toute nature.

:arrow: Clown : symbole de mensonge, solitude
Même si le chagrin vous étouffe, vous vous faites fort de ne pas le montrer. De pirouette en pirouette, vous vous sentez, malgré tout, bien seul sous votre maquillage. Vous reniez une part de vous-même

<<Il descend de sa chaise et se met a genoux>>

:arrow: Genou : symbole de soumission et de respect
:idea: Vous renoncez à  vous prévaloir de vos droits et prenez conscience de la valeur des autres en face de vous

<< mais il a mis des fausse jambes et se mets a courir dans tous les sens comme si c'etait un nain sur des faux genoux. C'est une sorte de tour de magie mais concretement impossible a produire>>

:!: Plier ou être blessé au genou : perte d'autorité ou de possibilité d'agir. :idea: S'agenouiller, c'est faire acte d'allégeance et laisser le pouvoir de l'autre régner sur vous

Nain
:?: Si vous rêvez que vous rapetissez, c'est que vous n'avez pas assez confiance en vous. Votre inconscient vous encourage à  donner de la hauteur à  vos projets et de davantage croire en vos capacités.

Ruse (tour de magie) :
:?: Si c'est vous qui l'utilisez pour arriver à  vos fins, prévoyez des difficultés matérielles ou au moins une déception dans le domaine de l'argent
Répondre