bonjour, je rêve que je plonge dans la piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

erbaya

bonjour, je rêve que je plonge dans la piscine

Message par erbaya »

bonjour
je suis toute nouvelle sur ce site et je sens que ce n'est pas le dernier message que je vais vous faire. Quel bonheur, vous pouvez pas vous imaginé, quel bonheur d'avoir trouvé un site qui interprete les rêves;
J'ai donc besoin de vos connaissances afin de m'aider à  interpreter un reve que je fais regulierement :
je rêve que je plonge dans une piscine d'un beau bleu, je fais un plongeon magnifique, je ne touche pas immédiatement dans l'eau, dans mon rêve je plonge trés trés loin, et j'ai en mois cette sensation comme de l'adrénaline, et quand j'arrive au contact de l'eau, je suis sous l'eau trés longtemps et j'ai les yeux ouverts. Au moment ou je plonge dans l'ezau c'est comme si je volais au dessu de l'eau
C'est un rêve que j'adore faire, aprés au réveil je me sens trés trés bien

voila
si qqun prut me renseigner cela me ferait trés plaisir

merci beaucoup
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour erbaya

Piscine = existence heureuse et paisible, loisir et sport, prendre le temps de se détendre.
eau = sentiment
bleu = paix de l'âme et du coeur, couleur apaisante, et contrôle de soi
impression de voler = symbole de liberté intérieur à  laquelle tu as accès
yeux ouvert = tu ne veux rien manquer.

Je ne sais pas quel âge tu as, ma j'ai l'impression que tu as acquis dernièrement une grande liberté ou un grand sentiment amoureux.
Ce sentiment te donne des ailes et te procure un grand bonheur et un immence sentiment de bien-être.

A +
erbaya

Re: bonjour, je rêve que je plonge dans la piscine

Message par erbaya »

erbaya a écrit :bonjour
je suis toute nouvelle sur ce site et je sens que ce n'est pas le dernier message que je vais vous faire. Quel bonheur, vous pouvez pas vous imaginé, quel bonheur d'avoir trouvé un site qui interprete les rêves;
J'ai donc besoin de vos connaissances afin de m'aider à  interpreter un reve que je fais regulierement :
je rêve que je plonge dans une piscine d'un beau bleu, je fais un plongeon magnifique, je ne touche pas immédiatement dans l'eau, dans mon rêve je plonge trés trés loin, et j'ai en mois cette sensation comme de l'adrénaline, et quand j'arrive au contact de l'eau, je suis sous l'eau trés longtemps et j'ai les yeux ouverts. Au moment ou je plonge dans l'ezau c'est comme si je volais au dessu de l'eau

voila
si qqun peut me renseigner cela me ferait trés plaisir

merci beaucoup
erbaya

Message par erbaya »

waouhh trés bonne interpretation, j'ai 30 ans et c'est vrai dans ma vie je suis vraiment trés trés heureuse et souhaiterai que cela dure un maximum

merci beaucoup[/quote][/quote]
erbaya

Message par erbaya »

[oups

merci beaucoup[/quote][/quote]
Madame Cauchemar

Message par Madame Cauchemar »

je suis toute nouvelle sur ce site et je sens que ce n'est pas le dernier message que je vais vous faire. Quel bonheur, vous pouvez pas vous imaginé, quel bonheur d'avoir trouvé un site qui interprete les rêves;si

c'est devenu ma bouée de sauvetage!!!
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

:lol: :lol: :lol:
T86

Message par T86 »

voila
si qqun prut me renseigner cela me ferait trés plaisir

merci beaucoup

Bonjour à  tous car je suis nouveau !

J'ai fais exactement le même rêve !
Je saute de trés haut (d'un toit en ce qui me concerne mais trés haut), vers un océan d'un bleu trés net. Je ne touche pas l'eau tout de suite mais je suis en légère lévitation au dessus de cet océan.
Trés agréable...
Il y a des gens à  droite à  gauche mais impossible à  définir où mais ceux dans l'eau semblent paisibles.
Répondre