Bonjour,qui peut m aider à interpréter ce rêve ,merci d avan

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

citrouillebleue

Bonjour,qui peut m aider à  interpréter ce rêve ,merci d avan

Message par citrouillebleue »

De ce que je me rappelle ,on me dit que c est mon anniversaire alors qu en réalité c est la fête d un ex copain .
C est comme si on me réveillait pour me dire ,n oublie pas de lui souhaiter .

Je me souviens aussi que je me trouvais dans le couloir ,non loin de la porte d entrée ,que mon plus jeune fils descendant du haut de l escalier ,me dit :mais alors que fais tu ,ouvre ça sonne ,n ayant rien entendu ,comme s il n y avait pas de courant ou d électricité ,je m élance pour ouvrir cette porte qui s est pratiquement ouverte toute seule .
Dehors il pleuvait et il y avait du vent ,c est pour cela que les visiteurs ont du se précipiter sur la porte car il ne voulaient pas être mouillés.

Je me retrouve face à  mon défunt mari ,qui lorsque j ai voulu l embrasser lève sa tête et je me retrouve face à  son menton ,à  coté de lui mon beau frère qui lui dit :tu m as presque fait peur ,puis en troisième position encore une fois mon défunt mari ,mais en plus jeune .....voulant m approcher pour lui faire un bisou ,j ai subitement reculé ,car la sensation ressenti n était pas celle de mon mari ,mais de mon ex récent copain .

Qui aurait une idée à  décrypter ce rêve ?
citrouillebleue

Re: Bonjour,qui peut m aider à  interpréter ce rêve ,merci d

Message par citrouillebleue »

J aurai bien voulu savoir ce que représente les trois hommes dans ce rêve ....
Mes trois parties masculines ?
Répondre