Bonjour,
M'appel Adil, je suis algérien (né et vit en France), marié, une fille et je compte bien poser mes rêves ici si vous n'y voyait pas d'inconvénient, car meme si je n'ai pas de réponses a chaque fois (ou meme peut etre pas du tout) mes reves auront le méritent de rester present (voire actif) sur un serveur matérialiser par ce forum.
Je ne sait pas interpréter les reves, mais j'y vois une signification aussi réel que les signes qui se manifeste à l'etat de veille. Ce que j'y ressens est parfois plus fort que la réalité (je reve souvent que je vole, que je m'arrache de la gravité terrestre et plane où je veux). En fait pour moi, les reves et l'etat de veille sont équivalents ; celui qui croit en la réalité des reves croit en un monde supra sensible (surnaturel...etc) et n'attache pas le ressenti intérieur aux évenements extérieurs, mais considère son etre comme évoluant vers des sphères de nature différentes : l'etat de veille et le(s) mondes subtils.
Bonjour
Modérateur : ROSA ALBA
Vous avez tres bien compris le sens du rêve un guide intérieure , que si nous ne prenons pas en considération ses messages alors il y auras le signe de jours cà d nous allons le vivre dans la réalité pour y faire la prise de conscience nécessaire à notre évolution, vos rêve d.envol ou vous êtes conscient semble être des rêves lucides ou vous pouvez les diriger dans le sens voulu vous pourriez avoir accès à beaucoup de connaissances spirituelle pour votre évolution personnel, car vos rêves de vol sont aussi des rêves astral et le besoin de s'élever au dessus des difficultés terrestes pour en comprendre la nécessité et le pourquoi ,et question aussi d,aller se ressourcer faire le plein d'énergie plus subtile bye
c encourangeant, merci Marlène !
je vais détailler ces vols :
D'abord je ressens le besoin d'aller puiser une énergie au fond de moi comme une étincelle, un détonnateur qui va me faire expulser du sol (la meme énergie d'ailleurs qui me permet de lutter contre des esprits malfaisant qui viennent me visister dans mon sommeil de temps a autre), c'est l'étape la plus dure ; ensuite plus je monte, moins j'ai d'effort a fournir, mais si je redescend sans etre en mouvement, la gravité me rappel et me retiens et je dois recommencer. Une fois en haut, je vais vers là où ma volonté "s'actionne" (pour etre précis), n'importe quel pays en un rien de temps ou des fois je fais comme l'oiseau, des pics et des remontés et je survole des contrées. Parfois c'est pour échapper à un danger (et c'est le bonheur, car libre dans le ciel et à l'abri !). Parfois aussi j'essai de faire comprendre aux autres présents dans mon reves comment s'y prendre mais ils n'y arrivent pas.
Une fois que je me reveille, j'ai tellement l'impression d'avoir trouvé la solution que je m'exerce dans mon lit a essayer de voler !!
La sensation et l'évenement est vécu, réel, j'y crois dur comme fer
je vais détailler ces vols :
D'abord je ressens le besoin d'aller puiser une énergie au fond de moi comme une étincelle, un détonnateur qui va me faire expulser du sol (la meme énergie d'ailleurs qui me permet de lutter contre des esprits malfaisant qui viennent me visister dans mon sommeil de temps a autre), c'est l'étape la plus dure ; ensuite plus je monte, moins j'ai d'effort a fournir, mais si je redescend sans etre en mouvement, la gravité me rappel et me retiens et je dois recommencer. Une fois en haut, je vais vers là où ma volonté "s'actionne" (pour etre précis), n'importe quel pays en un rien de temps ou des fois je fais comme l'oiseau, des pics et des remontés et je survole des contrées. Parfois c'est pour échapper à un danger (et c'est le bonheur, car libre dans le ciel et à l'abri !). Parfois aussi j'essai de faire comprendre aux autres présents dans mon reves comment s'y prendre mais ils n'y arrivent pas.
Une fois que je me reveille, j'ai tellement l'impression d'avoir trouvé la solution que je m'exerce dans mon lit a essayer de voler !!
La sensation et l'évenement est vécu, réel, j'y crois dur comme fer