bonjour,
j'ai fait un rêve très bizarre. j'ai rêver que jetait chez moi avec ma fille et mon mari et que un ami a mon mari était venu le chercher pour sortir boire un verre avec lui( mon mari ne sort jamais le soir), pui les heurs passer et repasser a 9h du matin il n'était toujours pas rentrer du coup je décide dallez le chercher, j'ai laisser la petite a ma voisine. puis je le cherche partout je le croise a 11h du matin et il me dit qu'il avait bue 1 verre avec une belle femme brune et qui avait passez la nuit chez elle, j'ai pas arrêter de pleurer et sa ma réveiller.
Bonjour tous le monde.
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour rebecca2a,
se réveiller en pleurant peut indiquer que vous avez peut être eu du mal à respirer durant votre sommeil. Votre cerveau manque d'oxygène dans ces cas-là et génère des rêves désagréables. Le fait que vous vous soyez réveillée à ce moment précis confirmerait cette hypothèse. Vous étiez tellement incommodée durant le somme, que cela vous a réveillé.
Sinon y a-t-il des raisons qui auraient pu alarmer votre inconscient au sujet de votre époux?
se réveiller en pleurant peut indiquer que vous avez peut être eu du mal à respirer durant votre sommeil. Votre cerveau manque d'oxygène dans ces cas-là et génère des rêves désagréables. Le fait que vous vous soyez réveillée à ce moment précis confirmerait cette hypothèse. Vous étiez tellement incommodée durant le somme, que cela vous a réveillé.
Sinon y a-t-il des raisons qui auraient pu alarmer votre inconscient au sujet de votre époux?