Bruit dans les oreilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gilles972
Messages : 23
Inscription : 31 août 2010, 16:34

Bruit dans les oreilles

Message par gilles972 »

Je suis chez moi,j'aperçois à  travers la porte d'entrée vitrée à  l'extérieur une femme avec qui j'ai travaillé autrefois; je vois qu'elle s'approche de la porte pour me rencontrer;je lui ouvre en feignant de ne pas l'avoir vue;elle rentre directement et elle se retrouve près d'une table:on est trois: elle, moi et une tierce personne que je ne distingue pas; je dis à  la personne que je connais:c'est du passé, mais je ne comprends pas pourquoi pendant le tremblement de terre, les pompiers n'ont pas prévu que les lignes téléphoniques ne fonctionneraient plus;pendant ce temps, j'adopte une positon où je m'affale sur la table, la tête inclinée vers le bas et le bras sur la table; A ce moment, la tierce personne me dit que je ne dois pas m'affoler; et un bruit dans les oreilles retentit ( dans la réalité j'ai des acouphènes )

rêve juin 2010
Répondre