Bonjour,
Je fais un autre appel à tous car vraiment je n'y comprends rien. Voici mon rêve de la nuit passée :
Ça commence, je suis sur un cheval brunj foncé presque noir dans une clairière, il est très docile, il m'écoute et semble être à moi depuis un certain temps. Je lui parle, il semble m'écouter, je le caresse dans le cou, il est tout en sueur, cela doit faire longtemps que nous marchons. Ensuite nous entrons dans une forêt, je crois que j'étais pousuivis, je vois une dame qui se rapproche. Je veux sortir de la forêt avec mon chevall, je regarde de tous les côtés, mais on dirait qu'il n'y a pas d'issue, sauf un petit trou. Alors je passe par là avec mon cheval. Nous nous retrouvons en ville. Je cogne à la porte d'une maison que je ne connais pas, la femme qui ouvre c'est une dame avec qui j'ai déjà travaillé dans le passé. Je lui demande des carottes pour mon cheval, elle prend soin de les éplucher, à ce moment-là , ces enfants arrivent et ils mangent eux aussi des carottes. Je ressors nourir mon cheval. Quelques minutes plus tard, il semblerait que mon cheval se soit transformé en chien, de la même couleur que mon cheval. Je suis chez ma grand-mère avec des gens que je ne connais pas. Nous somme le soir, je sors dehors avec mon chien pour lui faire faire une promenade. J'arrive à la hauteur de ma voiture et je vois à l'intérieur deux parfaits inconnus qui sont en train de s'adonner à des ébats sexuels dans ma voiture. La rage me prend, je cogne dans la vitre pour leur montrer que je suis là et j'ouvre la portière pour leur dire d'en sortir. Je les injures, leur crie mon mécontement...ils semblent carrément s'en foutre. Leur indifférence m'agace vraiment, alors je lance mon chien sur eux qui se fait un plaisir de leur donner une correction. Et là , malheureusement, je ne saurais peut-être jamais s'il y avait une suite car mon cadran a sonné...
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce rêve, je l'en remercie à l'avance.
Vanessa
C'est à ne rien comprendre...
Modérateur : ROSA ALBA