C'est mon 2è rêve de grossesse "infidèle"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

montpel
Messages : 9
Inscription : 21 mars 2008, 23:11
Localisation : Aix

Message par montpel »

Encore un nouveau rêve! Je suis très productive en ce moment!!! :P
Je fais court:

J'ai rêvé de mon chien (celui que j'avais quand j'étais petite, un labrador-épagneul).
Il avait fait une bêtise (il avait déchiré une de mes culottes, noire) et je l'appelais pour le gronder et le punir : il s'appelait Bobby mais c'est le prénom de mon copain (actuel) que j'ai crié!!! :roll:
Ensuite, je l'ai frappé sur le haut de la cuisse pour marquer le coup et qu'il comprenne que c'était une bêtise mais je l'ai fait très très doucement pour ne pas lui faire mal car il était vieux et malade. Il a semblé avoir mal quand même et j'ai eu peur qu'il meure. Je lui ai fait plein de câlins pour me faire pardonner. Il avait les yeux fermés (mais je crois qu'il était vivant) et son museau était tout jaune, alors que normalement il était roux, un peu blanchi par l'âge.

Voilà , voilà .

Si quelqu'un passe par là ... :( C'est que ça commence à  en faire maintenant! Y a déjà  3 nouveaux rêves que je n'explique pas!!! Merci.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)
Répondre