C'est violent...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Me2you

C'est violent...

Message par Me2you »

Voici mon rêve:
Je suis devant la porte du hall d'immeuble pour rentrer chez moi, mais je n'ai pas la clé. Un homme arrive, et je lui demande de laisser la porte ouverte, afin que j'accède à  mon appart. Il me répond de venir avec lui, il a les clés. Je monte dans son 4-4, mais je ne suis pas rassurée, tandis que lui me parle, tranquillement. Je vérifie la fermeture des portières, et je m'enfuis en route. Il me poursuis, et on rentre dans un restaurant, où je le menace avec un couteau. Lui rigole et se moque de moi, alors je sais que j'ai eu raison de me méfier: il voulait me violer.
Je me prépare au combat (j'ai fait de la boxe dans ma vraie vie!) et lui est assis sur une table, toujours en train de se moquer.
Alors je fonce sur lui, et je le poignarde au ventre.
Il me dit que ce n'est pas drôle, que ça fait mal, et je pars tranquillement en lui répondant que c'est aussi douloureux que le viol.

Y voyez-vous une explication? Merci!
Répondre