Cabinet d'aisance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba

Cabinet d'aisance

Message par joujouba »

Mon deuxième rêve.
Je suis seule dans ma chambre de bain. Je suis assise sur la toilette. La bol est déjà  pleine de vous savez quoi.
Je défèque encore.
Merci :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

:arrow: Les rêves de toilettes ont toujours un lien avec l'intimité, l'image de soi.

:idea: Le rêveur vient se délivrer aussi dans les toilettes de la « merde » qui le pollue.

:!: Les toilettes associent ainsi le travail d'expression et de désencombrement.

____________________________________________________________________________________________

=> Si vous vous voyez entouré d'excréments ou vous rendant dans des lieux pleins d'excréments, cela représente la pollution que vous font subir d'autres personnes aux comportements primaires et envahissants.

_______________________________________________________________________________________________________

:arrow: Les fonctions d'excrétion sont naturelles. (En rêve, elles ne sont pas toujours perçues comme dégoûtantes ou honteuses)

=> Produire ou montrer ses excréments n'est pas toujours facile.

:idea: Cette action onirique indique cependant que nous arrivons à  délivrer des aspects de notre personnalité un peu archaïques encore, mais importants. :!: Ce n'est qu'un passage.
joujouba

Re: Cabinet d'aisance

Message par joujouba »

Merci Crystal Eye , :D
Répondre