CARRE BLEU AU CONTOUR ROUGE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LULU

CARRE BLEU AU CONTOUR ROUGE

Message par LULU »

J AI REVE DE MA TANTE (DECEDEE IL Y A PLUSIEURS ANNEES), QUI ERRAIT, COMME PERDUE, AU MILIEU D'AUTRES PERSONNES (QUI ETAIENT DANS L'OMBRE ET QUI NE LA REGARDAIENT MEME PAS), ELLE PAR CONTRE ETAIT DANS UN LEGERE CLARTE ET REGARDAIT A DROITE, A GAUCHE COMME DESEMPAREE TENANT SERRE CONTRE ELLE UN LIVRE OUVERT, ELLE S'EST AVANCEE ET ARRETEE AU SEUIL DE LA PORTE DE LA PIECE OU JE ME TROUVAIS, MON ONCLE SON MARI (DECEDE LUI AUSSI) ETAIT A GAUCHE DE LA PORTE LE VISAGE BAISSE, ET ELLE M'A DIT : TU N'AURAIS PAS VU MON CARRE BLEU AU CONTOUR ROUGE ? JE LUI AI REPONDU QUE NON, ELLE EST ALORS REPARTIE TOUJOURS COMME PERDUE, REPARTANT SANS SAVOIR OU ELLE ALLAIT.
Luna
Site Admin

Message par Luna »

Vous apprendrez des choses déplaisantes, qui risquent de vous faire souffrir et remettre en question certains aspects de votre vie.
midem

Message par midem »

Bonjour Lulu,

Le seuil de la porte ou se trouvaient ta tante et ton oncle figure le passage de la vie terrestre a l au dela, tu n aurais pas pu le franchir et eux non plus.
Voir des gens deja morts, heureux, signale pour le reveur sa bonne position dans ses rapports avec Dieu.
Les voir renfrognés signale le contraire, car les morts se trouvent dans la demeure de la vérité. "Chacun d entre vous sera deja assez edifié quand il est sermonné dans le reve".
Voir des morts attristés, les habits souillés signale l appauvrissement de leurs proches et (ou) commettre des turpitudes.
De meme , si le reveur voit un mort preoccupé ou fatigué, cela prefigure la preoccupation du reveur et sa propre fatigue.
Si le reveur se voit parler au mort cela indique que tu vivra encore longtemps, il signifie egalement que tu te reconciliera avec tes adversaires.

J ai beau me pencher sur ce carré bleu au contour rouge mais je ne vois vraiment pas ce qu il signifie...
En esperant que j ai pu t aider un peu...

Salutations.
Répondre