Cauchemar ou je meurt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Latitenew
Messages : 3
Inscription : 18 août 2014, 12:41

Cauchemar ou je meurt

Message par Latitenew »

Bonjour alors voilà 
L'autre nuit j'ai fait pour la première fois ce cauchemar :
J'était dans la voiture, ma tâta conduit, ma grand mère est assise à  côté de ma tâta à  l'avant,
Et moi je suis à  l'arrière avec mon père. Déjà  dans mon rêve j'ai les yeux comme collés... Je peut les ouvrir un tout petit peu mais pas complètement ... Même si j'essaie de toute mes forces ...
Ensuite il y a une voiture devant nous avec un homme qui aune mitraillette .. L'homme tire et tue ma tâta et ma grand mère mais moi et mon père on se baisse et on ne meurt pas ... L'homme je ne sait pas comment ce retrouve à  l'avant de notre voiture, et tire encore mais je me baisse avec mon père et évite les coup ... Quand je me redresse l'homme dit un truc du genre "encore vivant?" Alors je me blottis dans les bras de mon père et l'homme tire de nouveau, je dit a mon père "je vais mourir " et je meurt car l'homme me tue ... Fin du rêve je me suis réveiller en sursaut ...

Voilà  . Pouvez vous me dire si ce rêve à  une signification ?? Merci et désoler pour le pavé ...
Je tiens a dire que je n'est jamais été dans la voiture avec ma tâta ma grand mère et mon père d'autant plus que mes parents sont séparer ...
Merci !
Répondre