bonjour,
cette nuit j'ai fait un cauchemar, qui m'inquiète un peu. J'ai rêvé qu'on m'avait violé. Je me rappelle que dans ce rêve je sortais de chez moi, et après j'ai eu un trou de mémoire et en fait on m'avait drogué. Je n'ai pas rêvé de l'acte en lui même mais ce qui c'est passé après, il y avait plusieurs jeunes hommes, et une femme qui disait qu'ils allaient très certainement me recontacter pour recommencer. et je suis partie de cette pièce. Ensuite ils m'ont envoyé des sms, mais je ne me souviens plus du contenu juste qu'ils terminaient toujours par "raaaaaaaaaah". Ensuite j'ai amené mon père pour qu'il me défende. Et il s'en est suivi une dispute avec ces hommes où je criais que je ne voulais pas faire ça qu'on ne pouvais pas obliger une fille à faire ça et eux prétendaient le contraire. je me souviens aussi que mon père à commencé à s'énerver et un des hommes derrière lui a mis une tape derrière la tête, et je me suis énervé et je crois l'avoir frapper je sais plus trop, mais je voulais lui faire mal.
Ensuite je me retrouve dans la cour de mon école primaire avec ma meilleure amie où je lui avoue ce qui m'est arrivé et elle essaie de me consoler, je lui dis que je vais changer de numéro de portable, pour ne plus recevoir ces sms, et ensuite le décor change encore une fois, et je suis dans ma chambre et je vois un homme qui essaie de me chercher pour les autres hommes et je commence à avoir très peur et je décide d'appeler la police,et mon rêve s'arrête comme ça.
Si vous avez une explication à ce rêve, moi maintenant que je suis réveillée, ça me fais encore peur.
merci beaucoup
cauchemar
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques



=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.







VIOLENCE / ABUS PAR LA FORCE






=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine

Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)


Votre rêve ?


TEL/ SMS




PERE QUI VIENT A LA RESCOUSSE




=> Votre père vous aide ? Vous ne vous sentez pas encore complètement sûr de vous







CRIER

=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
REFUS





=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !