Cauchemars de fuite, encore un aidez moi je n'en peux plus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurelieamelie

Cauchemars de fuite, encore un aidez moi je n'en peux plus

Message par aurelieamelie »

Le lundi, 18 septembre 2007

Je suis dans un château avec ma sœur.... Je me réveille et une voix me dit que des esprits nous détiennent prisonnières. Je ne les crois pas. Ils me disent que ceux qui nous détiennent ne seront pas contents. Ma sœur s'est enfuie et comme elle représentait un revenu, lorsqu'ils s'en rendront comptent ils seront furieux. Donc, j'ouvre difficilement la porte et me rend compte qu'elle n'est effectivement plus dans sa chambre. Je retourne dans ma chambre et les esprits finissent par me faire peur et me convaincre que je dois m'enfuir. Je cherche un moyen de m'enfuir. Je m'enfuie en auto et par la suite je veux me rendre où ma sœur s'est probablement rendue, c'est-à -dire au repère des loups. Je suis une louve enceinte d'un louveteau. Je me rends à  un endroit où les loups sont retenus en captivité et ils veulent me faire du mal. Une mère louve, ma mère, voyant que je suis enceinte vient me sauver de leurs griffes sans savoir qu'elle est ma mère, mais seulement parce que je suis enceinte

Ces cauchemars persistent depuis mon enfance, le contenu change, mais la fuite reste. Je voudrais que quelqu'un m'éclaire puisque j'en ai assez.

Merci
Répondre