bonjour la nuit dernière j'ai rèvé que un homme voulais me mettre dans son lit et je refusait pendant ce temps mon chérie se trouvais a l'étage du dessous et vue que il estimait que j'allait le trompé il est allé dans un chambre avec une fille blonde meme pas belle avec des cheveux court et elle lui a fait une fellation! je suis rentré dans cette pièce quand elle avais fini et elle avais encore une goute sur le coin de la lèvre et que j'ai ésseuillé et j'ai dit quelque chose que je ne me rapelle plus
je lui est fait une crise et il ma rétorqué d'un ton moqueur ce n'est pas grave !
la je me suis réveillé toute affollé puis je me suis rendormie et je me suis retrouvé le lendemain la on était dans une genre d'écoleil y avais du monde assie sur des genres de canapé en étage dans un coin et j'ai vue l'homme de la femme blonde et lui est dit ce que elle avais fais il a dit c'est pas grave elle fais sa tout le temps et tout le monde ma regarde de travers?!
j'en est reparlé a mon homme (c'étais dans un couloir) et il ma dit tranquillement j'en est marre que tu ne peux pas accepté sa, je te quitte et tout le monde autour a ris et je suis partie toute pertuber et ne comprenant pas et après j'ai pleuré mais la je me suis retrouvé toute seule
Qu'est ce que sa veux dire cela ma tracassé toute la journé
ce n'est pas grave de tromper ?!!!
Modérateur : ROSA ALBA