Ce rêve...troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ondi
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2010, 11:53
Contact :

Ce rêve...troublant

Message par Ondi »

Bonjour,
cette nuit j'ai fait un rêve assez...étrange. C'est en rapport avec mon groupé préféré, Versailles (les noms des artistes sont Hizaki/Teru/Yuki/Jasmine et Kamijo)
Alors voila:

Je suis dans un grand hall, avec ma mère, je me promène tandis qu'elle est assise. J'attends une chose mais je ne sais pas quoi...
Il y a, dans ce hall, une sorte de pièce a part, qui n'a pas vraiment de porte, mais qui est séparé du reste par des murs rouges. Derrière, je vois Hizaki sur un fauteil ancien (mais avec la tête de Yuki), de profil, et Teru, debout, de face. Il n'y a aucun dialogue, mais dans mon rêve, Teru voulait quitter le groupe a cause d'une embrouille avec Hizaki...Et en partant, il comptait aller mourir...

Je vais voir ma mère et lui raconte l'histoire. Elle dit qu'elle ne comprend pas l'intêret de mourir pour ça.

Je me retrouve ensuite dans une vaste pièce circulaire très haute. Je rencontre un homme que je ne connais pas...qui veut m'aider à  aider Versailles à  se resouder...

En même temps, je pense: mais sans Teru, ils ne sont que 3 ! Ah non 4...Il y a encore la bassiste, Ambre Payel"
SAUF QUE, le bassiste de Versailles est Jasmine You, qui est mort l'année dernière. Ambre Payel est une fille de ma classe...que je n'aime pas spécialement d'ailleurs...

L'homme veut donc m'aider a aider Versailles...Je me souviens avoir vu Teru et Hizaki (avec ça vrai tête cette fois) en face de moi, près mais loin à  la fois...
Je n'ai rien fait de spécial, en tout cas pas a mon souvenir, mais Versailles s'est ressoudé, et Jasmine était là ...

Je suis sûre d'avoir vu Yuki à  un moment dans mon histoire, un bref instant, mais je ne sais plus exactement où...
quand à  Kamijo, il n'apparait pas dans ce rêve alors que c'est le leader du groupe...

Si quelqu'un connaît le sens de ce rêve...ça serait gentil parce que la je suis perdue^^''
Répondre