Ce voir plus jeune/enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KiritoKatsuki

Ce voir plus jeune/enfant

Message par KiritoKatsuki »

Bonjour tout le monde, la nuit dernière j'ai fais un rêve qui m'a assez déstabiliser alors j'espère que vous pourrez m'aider à  comprendre sa signification !

Alors je ne me souvient plus de grand chose mais je me revois entrain de me regarder devant un miroir ovale qui faisait toute ma taille et j'étais enfant. Enfin cetait lorsque j'avait 12ans. Cette période de ma vie a été très dure car je me trouver tres repoussante et je passé tout mon temps seul. Mais particulièrement repoussante. Je ressembler au moi de 12ans mais mentalement j'étais celle que je suis aujourd'hui et pride de panique je disais à  mes amis qui etait pas lui que je ressemble au moi de 12ans.

Voila, j'espère que vous pourrez m'aidez ! Merci d'avance ! Bonne journée
Analyste16

Re: Ce voir plus jeune/enfant

Message par Analyste16 »

Bonjour
Le miroir projette et nous donne une image inverse de notre aspect physique réel. Ce qui veut dire que le rêve vous montre que vous avez réussir à  changer vos caractères et devenir autre personne mais qu'il reste des traces de cette personnalité de 12 ans et que vous avez eu honte de ce passé enfantin et d'y être rappeler par quelqu'un.
KiritoKatsuki

Message par KiritoKatsuki »

D'y être rappeler par quelqu'un ? C'est à  dire ?
Analyste16

Message par Analyste16 »

c'est à  dire des des amis d'enfances peuvent décrire votre passé et cela vous gène et que au fond de vous vous le niez
Répondre