Ces inconnus sont-ils réels?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="Crystal Eye"][quote="psychoreve"].... Une demi douzaine de personnes...[/quote]

Pourrais-tu développer ce que tu avances, mon cher Watson ? (Psycho)
...
d'une douzaine de personnes, ....[/quote]

C'est développé sur le site que je vous avais indiqué ; et il ne s'agit QUE d'une 1/2 douzaine.
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

Lol!... :D

Bon!Coupons court aux rumeurs avant qu'elles n'apparaissent...(je me gausse.. :lol: )

Bien sûr qu'en tant qu'être humain,je ne suis qu'homme,je me suis à  un moment donné de ma vie posé des questions sur ma sexualité.Comme les cinq doigts de la main,ce passage obligé fait partie du quintette des mystères existentiels que sont:

1/D'où venons-nous?
2/Dieu existe t-il?
3/Y a t-il une vie après la mort?
4/Sommes-nous seuls dans l'univers?
5/Black Sabbath?Village people?Ou les deux..?

Après un long débat,plus théologique que psychanalytique,et c'est peu dire,mon pénis et moi en étions arrivés à  la conclusion que nous étions hétérosexuels.Nous en sommes là ,à  un âge où nous préférons la tendresse à  la bagatelle,les choses du sexe ayant été abordées dans tous les sens que nous désirions explorer dans notre folle jeunesse... :roll: :D

Pour en revenir à  cette fameuse demie douzaine de joyeux drilles (qui me veulent quoi d'ailleurs?..),comment dire...mais l'idée que le sergent Garcia puisse en vouloir à  mon Saint Siège ne me fait pas fantasmer du tout.

Je m'excuse mais,ne voyant toujours rien "venir" ( :lol: ),je préfère toutefois le décryptage de cyclopea qui m'apparait plus proche de ce que je vis actuellement plutôt que l'explication du refoulement sexuel qui,et pourtant je suis ouvert (enfin ouvert... :lol: ),ne me saute pas aux yeux ou quelconque autres parties de mon anatomie.



Sors de ce corps!,Sigmund!! :lol:
Répondre