cette nuit: l'avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LN1601

cette nuit: l'avion

Message par LN1601 »

alors voilà , je me trouvais en avion avec des gens que je connaissais (connaissance de boulots, amis, famille...) et nous décollions d'un immense immeuble (une dizaine d'étages environ et très long). Nous roulions donc sur le toit, je discutais avec une hotesse, quand le pilote a décoller et a piquer du nez vers le plancher des vaches!(j'ai vraiment ressentis la sensation que mon coeur partais, comme dans une attraction a sensation forte) L'hotesse nous a dis que le pilote devait être fou et a 10m environ de la terre il a redressé et nous avons continué comme si de rien n'était! A l'arrivée, plusieurs personnes m'attendaient, des connaissances, nous avons pris un bateau pneumatique et là  j'ai reçu des messages de gens que je connais de vue, il faisait très noir et orageux!
Voilà  ce qui me reste de mon rêve auquel j'ai pensée toute la journée!
Répondre