Champagne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

Champagne

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon rêve e cette nuit,
J'ai une invitation à  boire du champagne à  250. dollard la bouteille dans un hôtel,
Je suis assise à  la table aec un homme et je lève mon verre avec lui.
Je crois qu'il y a une autre couple ou d'autres personnes assises à  une autre table et eux ont seulement du champagne réduit avec beaucoup d'eau.
(c'est ce que ça me dit dans ma tête)
Merci beaucoup de votre dévouement.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Champagne

Message par Crystal Eye »

<<J'ai une invitation à  boire du champagne à  250. dollard la bouteille dans un hôtel>>

:!: Si rêver d'une maison veut dire rêver de soi, de son être intérieur, rêver d'un hôtel, c'est rêver de soi au milieu des autres

:?: Ton rêve t'entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe? Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à  ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ?

:!: Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt.

:?: Si tu te vois entouré de jolies chose, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat.

:?: Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.

:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique
:idea: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE

:arrow: Alcool : SYMBOLE eau et feu
:idea: Qu'il s'agisse d'alcool de fruits, de graines, vous céderez à  l'ivresse de l'amour-passion. Vous êtes inspiré et libéré de vos doutes. :!: Foncez !

<<Je suis assise à  la table avec un homme et je lève mon verre avec lui.>>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:arrow: Table : lieu de communion,
:!: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair.

:!: Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.

:arrow: Coupe/verre : Grand amour
:idea: Votre grande capacité à  aimer vous comble

<<Je crois qu'il y a une autre couple ou d'autres personnes assises à  une autre table>>

:arrow: Tandem (duo/couple) : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

:?: plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

<<et eux ont seulement du champagne réduit avec beaucoup d'eau.>>

:?: Vous buvez de l'eau ? vous allez vivre une grande évolution affective, fondée sur la réunion parfaite de votre conscient et de votre inconscient.
:!: Cela s'appelle l'harmonie
jouvence

Champagne

Message par jouvence »

Merci beaucoup Crystal
Répondre