chantilly...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jupiter

chantilly...

Message par Jupiter »

Bonjour à  tous,
C'est peut être marrant ou même bizarre,
mais j'ai rêvé de chantilly et il n y éet pas dans le dictionnaire des rêves donc je m'en remets à  vous.

De plus, dans mon rêve, qu'il y a rien avoir, j'ai rêvé que je portais une chemise bleue clair tres classe

Merci d'avance pour votre interprétation.
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut, :wink:

voila un rêve assez difficile a analyser compte tenu de son originalité et le peu d'éléments qui se dégage...

La chantilly peut faire référence a la ville de la banlieue parisienne, si vous avez un lien avec cette ville, ou que vous avez été marqué par le meurtre du "RER D" qui s'est déroulé a proximité et ou l'assassin a été arrété ...evoqués dans les infos ...cela serait une piste...

si au contraire aucun lien avec cette ville, il faut prendre le sens qui si rattache...
la chantilly evoque al douceur, l'onctuosité...peut etre avez vous envie de mettre un pe de gout dans votre vie ou est ce un besoin de douceur qu'il vous faut...?
la chantilly est blanche, couleur de la pureté et de la spiritualité...
la chemise est bleue est pour moi bon signe;...
le fait qu'elle soit "classe' traduirait un leger besoin de valorisation
mais le bleu qui la caractérise est un atout pour vous, car le bleu est la couleur de la vierge marie, il evoque serrenité et protection, l'infini & la profondeur...
a moins que cela soit lié a "un coup de blues" ? [blouse]
voila /...
je vous laisse en compagnie de c éléments pour éCyer d'affiner votre vision... et d'essayer di voir plus claire

en attendant votre ressenti
jvous souhaite une bone soirée
pierre ++ :D
Jupiter

Message par Jupiter »

bonsoir et tout d'abord merci de prendre le temps d'interpréter mon rêve

Je tiens à  signaler que je n'ai pas récemment mangé, vu ou même entendu ( la ville ) de chantilly, d'ailleurs c'est ce qui a fait mon étonnement
Si je me rappelel bien dans mon rêve, aparement c'était une fille ( que je ne connais pas dans la réalité ) qui était venu me parler avec une bouteille de chantilly et qui voulait ressortir avec moi ou je ne sais plus exactement et moi je ne voulais pas
Puis je sais plus ce qui c'est passé après, et me rappelle juste que je mangeais de la chantilly et ne plus vouloir en mangeais car y avait marqué 'levure' dessus ( assez bizzare je l'avou ).

Donc voila, merci encore et bonne soirée.
Répondre