chat noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveusecompulsive
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2014, 06:07

chat noir

Message par reveusecompulsive »

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai pas supporté le rêve que je viens de faire, j'aime vraiment beaucoup les animaux et ne pourrais pas faire une telle chose dans la vie réelle!

J"ai besoin de votre aide svp pour comprendre...

Je tenais un chat noir dans mes mains très fort et que je lui tenais la tête pour pas qu'il me morde ou griffe, je voyais sa mâchoire qui grognait, je le maîtrisais et lui donnais des tapes fortes et le serrais mais au fond de moi je ne voulais pas le frapper (!!).

Dans ce rêve, le chat était de temps en temps gentil mais juste après il me paraissait dangereux... donc je lui faisait ça pour le dominer. il était maigre, petits yeux jaunes-verts et son pelage noir.

Il y avait d'autres personnes avec moi mais je ne me rappelle pas leur visage, eux ne faisait rien.

Il y avait un chien auprès de moi aussi, il me semble qu'il était blanc et il me semble que j'étais dans une grand appartement moderne, luxueux, avec de grandes baies vitrées comme dans un building aux USA et qu'il faisait nuit.

Voilà .
Est- ce une menace ????
Merci :)
SoleilLune
Messages : 22
Inscription : 06 janv. 2014, 15:26

Re: chat noir

Message par SoleilLune »

Bonjour rêveusecompulsive

Oui c'est une menace, une trahison normalement si le chat est noir. Après tout est dit dans le rêve, tu tentes de le dominer.
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: chat noir

Message par baptistejl »

Bonjour orchestra

A quel endroit êtes vous dans ce rêve? le connaissez-vous ?
C'est quoi un chat ? c'est comment? pourriez vous le décrire précisément ? 4-5 qualificatifs les plus abstraits possibles .
baptiste

ps je ne suis rien sans le don que m'a prêté l'inconscient pour faire ce travail et sans la coopération des rêveurs . j'attends votre réponse.
Répondre