Chat roux qui se transforme en cygne blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Luce Cooper
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2024, 00:53

Chat roux qui se transforme en cygne blanc

Message par Luce Cooper »

Bonjour,

Voici mon rêve :

Je me trouvais dans le salon de la maison de mon enfance, prés de la porte d'entrée, en donnant le dos à celle-ci.

J’avais mon chat dans les bras et d’un coup, il s'est transformé en un magnifique cygne blanc, ce dernier frotta son long cou à mon avant bras.

Je vous remercie par avance pour votre décryptage.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Chat roux qui se transforme en cygne blanc

Message par Catseye »

Bonjour,

Revenir dans la maison de votre enfance peut indiquer que le rêve concerne vos relations familiales.

Un chat vu dans un rêve peut symboliser aussi bien la féminité que l'indépendance. La couleur rousse est le symbole de l'excentricité, la féminité épanouie, la spontanéité. La transformation du chat en cygne blanc symboliserait d'importants changements qui s'opèrent en vous, le cygne étant le symbole de la pureté, de la beauté et de la grâce.

Le long cou de l'oiseau peut évoquer une présence masculine. Son comportement tendre pourrait rappeler une relation amoureuse, ce qui me laisse penser qu'une relation amoureuse tendre et profonde est en train de vous transformer ou vous transformera dans un avenir proche.
Répondre