CHATS QUI PARLENT !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aesmaa

CHATS QUI PARLENT !!

Message par Aesmaa »

Bonjour,

Alors voilà  je ne me souviens pas vraiment de mon rêve, juste d'un passage bien distinct !
Il y avait mes trois chats sur mon congélateurs (comme ils font tout le temps) il y avait ma plus vieille, une chatte persante noire aux yeux jaunes,qui ronronnait, au milieu il y a avait mon chat d'âge moyen, un chat de routière gris/marron avec des yeuxjaunes aussi ! Et lui me parlait ! Il m'a dit qu'il était d'accord avec mes choix, que j'avais pas à regretté, que j'avais bien fait et qu'ils étaient heureux d'avoir une maîtresse comme moi.. puis a droite il y avait la plus petite, blanche et grise avec les même yeux que les autres..qui était sur le dos a quémander des gratouilles. Voilà  ça m'a bien interpellé sachant que je me rappelle rarement de mes rêves !

Si vous pouviez m'éclairer,merci beaucoup. :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

<< il y avait mes trois chats sur mon congélateur >>

Le Congélateur c'est la partie froide ou gelée de l'individu qui est ici évoquée. Nous pouvons être frigide du coeur ou du corps. Dans cet espace, nous avons enfermé des aspects importants de la personnalité.

=> Sa découverte en rêve devrait nous permettre de remédier à  cet état de fait et nous réchauffer à  la flamme de l'amour.
______________________________________________________________________________________________________________

Un (ou plusieurs) chat tendre, doux, affectueux indique une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité

Cela symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à  votre espace spirituel.

=> Ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but

__________________________________________________________________________________________

Le chiffre 3 est toujours symbolique du triangle familial ("Papa, Maman et Moi ")

=> si la tonalité affective du rêve est agréable : repositionnement positif dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit Oedipien)

________________________________________________________________________________________________________

<<puis a droite il y avait la plus petite qui était sur le dos a quémander des gratouilles.>>

Tout ce qui se trouve à  droite désigne notre vie réelle, tangible

Un rêve où nous caressons une chatte avec douceur et amour, que nous soyons homme ou femme, est un rêve très positif. Il représente l'acceptation de ce désir sexuel et plus encore, l'acceptation de cette nature féminine, merveilleuse, intérieure ou extérieure, dans une harmonie totale.
Répondre