bonjour a tous, tout dabord je tiens a m'excuser de la longueur, mais je me souvient de beaucoup de détails qui me paraissent avoir un sens.
il faut aussi preciser le contexte .
j'ai eu il y a quelques jours une dispute avec mon ex, je tiens énormément a elle.
il m'arrive occasionnellement de prendre des pillules(extazy), c'est de la qu'est parti la dispute.
bref le reve commense sur la terrasse de la maison de mon voisin en france, ou j'ai passé une grde partie de mon enfance.il fait nuit et je suis comme effrayé par qque chose sans savoir de quoi, j'essaie de me déplacer discretement sur la terrasse, mais rien a faire mes chaussures font un vacarme fou, c'est étrange a quel point la présende de mes chaussures et le bruit qu'elles fesaient était intense.la peur et le stress augmentent, je regarde a ma droite, et la a l'interrieur de la maison, une femme voilée d'un voile rouge vif me fixe a travers les stores, elle avait un regard effrayé, comme si elle avait peur de moi (j'ai tout de suite pensé a mon ex mais elle avait les yeux verts, la femme voilée de mon reve avait les yeux noirs..)je continue a marcher sur la terrasse et escalade la rembrade pour aller dans le jardin d'en face(ma maison de l'époque),je traverse le jardin tjrs en essayant de fuir qque chose et je regarde dans ma maison depuis l'exterieur, a l'interieur il y a mon pere qui bricole quelque chose.je continue et je me retrouve tout a coup ds une chambre dans laquelle j'ai habité l'année dernierre (a montreal),il fait sombre, en face de moi le placard et je sait que derriere il y a un évier et un mirroir, je ne les vois pas mais une lumierre jaune et chaude comme le soleil se dégage du mirroir, de plus je ne suis pas seul ds la piece il y a qqun avec moi mais je ne sait pas qui, je ne sait pas non plus s'il m'attire vers cette lumierre ou s'il m'empeche d'y aller, moi je suis TERRIFIÉ. finalement je franchis le placard et me retrouve dans cette lumierre.J,ai litérallement eu l'impression de mourrir,de me sentir me vider et me suis reveillé,a moitié, de peur je tente de rester eveillé mais ma fatigue l'emporte,je me rendors et j'était encore dans cette lumierre avec limpression de bruler ou de disparaitre en quelque sortes,la sensation était physique physique. alors je me reveille a nouveau et N,ose plu me rendormir, ca peut parraitre ridicule mais la sensasion et le reve étaient tellement intenses, que j'avais peur de mourrir si je me rendormais.
voila le reve le plus intense et terrifiant de ma vie, j'ai déja une vague interpretation en tete mais toutes les opignons sont le bienvenu
merci pour votre passience
chaussures bruillantes et mort
Modérateur : ROSA ALBA