bonjour !!!
toujours un reve incroyable ! et desole pour les fautes d'orthographes avec clavier thai anglais.
mais hier un reve est apparu.
etrange dans un monde moderne.
J'avais que j'etais a la campagne entre mi-foret et mi-desert...
j'etais dans un marche, je suis alle acheter des dinosaures mais pas n'importe lesquelles des raptors...
pourquoi? car c'etait des reptiles rapides, aussi rapide qu'une moto.
j'ai du en achetais une dizaine, puis apres les avoir acheter. j'en ai chevauche un pour rentrer a la maison et nous formions un V. j'etais le leader et mes raptors me suivaient sans broncher.
je rentrais a la maison, un ami me rendait visite et ecoutions de la musique.
ma cherie etait la et elle etait surprise des musiques que j'ecoutais... c'etait du rock japonais et elle aimait bien ca, surprise elle meme ce genre musical.
Puis d'un coup, jai monte mon ventre a mon ami comme quoi j'avais perdu 6 kilos et que ma cherie etait contente de ca.
bref... et le reve finit.
un reve bizarre et surtout venant de dinosaure.
en tout cas je vous remercie milles pour votre.
chevauche mais pas un cheval
Modérateur : ROSA ALBA
Re: chevauche mais pas un cheval
Bonjour sayaphotographe,
en effet, un rêve étrange ... chargé de symboles oniriques intéressants.
Les raptors pourraient symboliser votre force intérieure sauvage, quelque chose de primaire et puissant que vous apprenez à maîtriser afin de pouvoir vous en servir à votre guise. Cette maîtrise de vous pourrait grandement enrichir votre caractère et vous permettre d'évoluer spirituellement.
La musique symbolise le plaisir, mais aussi l'harmonie. Ces deux éléments sont peut-être en train de s'installer dans votre vie actuellement ...
Le ventre symbolise le siège des émotions. Le ventre qui maigrit signifierait peut-être que vous avez réussi à vous débarrasser de certaines émotions qui vous encombraient jusqu'à présent, grâce à quoi vous vous sentez mieux au niveau émotionnel.
Amicalement
Catseye
en effet, un rêve étrange ... chargé de symboles oniriques intéressants.
Les raptors pourraient symboliser votre force intérieure sauvage, quelque chose de primaire et puissant que vous apprenez à maîtriser afin de pouvoir vous en servir à votre guise. Cette maîtrise de vous pourrait grandement enrichir votre caractère et vous permettre d'évoluer spirituellement.
La musique symbolise le plaisir, mais aussi l'harmonie. Ces deux éléments sont peut-être en train de s'installer dans votre vie actuellement ...
Le ventre symbolise le siège des émotions. Le ventre qui maigrit signifierait peut-être que vous avez réussi à vous débarrasser de certaines émotions qui vous encombraient jusqu'à présent, grâce à quoi vous vous sentez mieux au niveau émotionnel.
Amicalement
Catseye
-
Re: chevauche mais pas un cheval
merci beaucoup Catseye pour cette analyse.
en esperant que je puisse evoluer et que ma patience se tourne a mon avantage.
en esperant que je puisse evoluer et que ma patience se tourne a mon avantage.