Cheveux et jambes
Modérateur : ROSA ALBA
Cheveux et jambes
Bonjour, cette nuit, j'ai fait 2 cauchemars dont je me souviens tres clairement. Le premier, je me levais le matin et je me rendais à la salle de bain pour me peigner les cheveux en verifiant le tout dans le miroir. A chaque coup de brosses, je perdais beaucoup de cheveux et ca laissait des parties de mon crane degarnie... Le deuxieme cauchemar, il est récurant. Je dois marcher pour me rendre a certain endroit. Dans mon reve, j'ai tellement mal aux jambes que je me dois me trainer a quatre... Alors, je voudrais bien savoir ce que veulent dire ces cauchemars... Si jamais quelqu'un connait un moyen de faire moins de cauchemars j'aimerais bien qu'il m'en fasse part... Merci à tous...
-
bonjour
j ai hesité a te repondre car moi aussi il y a quelques semaines j ai revé que j avais des pertes de cheveux qui laissait des trous dans ma chevelure. depuis j ai perdu l enfants que je portais.
je ne sais pas si c le hazard ou pas mais en me renseignant j ai lu perte de cheveux = tracas. le plus ironique c est que j ai ri a ce moment la en me disant tracas !!!moi je nage en plein bonheur je vais avoir un bébé ma vie est belle.
donc je ne dit pas que tu auras forcement un deces ou quelques choses d aussi grave!! du fond du coeur je ne te le souhaite pas.!!
cela peu etre au boulot ou financier.
ou relationnel.
je te souhaites en tout cas que ce tracas soit juste une perte de papier!!
bonne année
j ai hesité a te repondre car moi aussi il y a quelques semaines j ai revé que j avais des pertes de cheveux qui laissait des trous dans ma chevelure. depuis j ai perdu l enfants que je portais.
je ne sais pas si c le hazard ou pas mais en me renseignant j ai lu perte de cheveux = tracas. le plus ironique c est que j ai ri a ce moment la en me disant tracas !!!moi je nage en plein bonheur je vais avoir un bébé ma vie est belle.
donc je ne dit pas que tu auras forcement un deces ou quelques choses d aussi grave!! du fond du coeur je ne te le souhaite pas.!!
cela peu etre au boulot ou financier.
ou relationnel.
je te souhaites en tout cas que ce tracas soit juste une perte de papier!!
bonne année
Merci pour ta réponse... Je tiens a te présenter mes plus profondes condoléances pour cette perte de cet etre cher...
Présentement, il y a mon beau-père qui est très malade. Il a le cancer généralisé. Alors, c'est peut-etre ca qui est la source de ce tracas...
Merci encore et que des meilleurs moments t'arrivent...
Présentement, il y a mon beau-père qui est très malade. Il a le cancer généralisé. Alors, c'est peut-etre ca qui est la source de ce tracas...
Merci encore et que des meilleurs moments t'arrivent...