Choisir entre piercing ou tatouage ?!?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marhemy

Choisir entre piercing ou tatouage ?!?!

Message par marhemy »

Ce matin je me suis réveillée avec un rêve des plus étrange.

J'étais avec mes amies d'enfance et je voulais me faire percer la langue. Donc nous partions faire les boutiques en espèrant trouver un perceur. Je suis entré dans une boutique avec une amie et j'ai demandé le prix. On m'a répondu que c'était 800$ pour la langue :!: :shock: J'ai refusé et continué mes recherches. Comme le temps passait et que je ne trouvais personne je suis retourné à  la boutique. Comme le gars ne voulait pas descendre son prix j'ai alors décidé de me faire tatouer. Mais pas n'importe quoi : un dalmatien assis. Je me suis donc mise à  la recherche d'une image dans mes livres d'histoires. Le tatoueur m'a aidé et une fois l'image trouvée, je lui aie dis que je la voulais sur la fesse droite.

Depuis ce matin, je ne cesse de penser à  ce dalmatien assis se grattant l'oreille droite. Pourquoi ? J'aime les tatouages car j'en air un dans le dos mais il ne m'est jamais venu à  l'esprit de me faire tatouer un chien. Et pourquoi un piercing ? Je voulais me faire percer la langue mais mon copain n'aime pas cela et j'ai abandonné l'idée depuis longtemps. Je ne vois pour l'instant aucun signification à  mon rêve mais il me trotte dans la tête sans cesse, pouvez-vous m'aider ?

Merci ! Marhemy
Répondre