Cimetière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mourad

Cimetière

Message par mourad »

Bonjour,
J'ai rêve que je me trouvais dans un cimetière à  flanc de colline. Je marchais dans une allée quand j'ai entendu au-dessus du chemin que j'empruntais comme le bruit d'une tombe qui grincait pour s'ouvrir. J'ai appelé plusieurs fois deux copains qui se trouvaient dans des tombes mitoyennes (???bizarre) pour voir ce qui ce passé. Ils n'ont pas répondu à  mon appel, puis j'étais avec le gardien du cimetière, je lui ai parlé de ce que j'ai entendu, on est allé voir ensemble de quoi il retournait. Il avait une grande torche à  la main, il a éclairé à  maintes reprises la tombe que je lui ai indiquée, tout était normal. Puis près de moi il y avait un des copains que j'avais appelé, qui se trouvait dans la tombe (???). Il m'a dit qu'il avait entendu mes appels mais qu'il n'a pas répondu parce qu'il savait qu'il n'y avait rien d'anormal dans la tombe. Ensuite je suis sorti du cimetière avec mon frère on se tenaient par les épaules en marchant côte à  côte. avant d'arriver à  la porte de sortie son ex-fiancée essayait de se faufiller entre nous et ne cessait de répéter "c'est mon ex". Je voulais vite arriver à  la sortie du cimetière pour ne plus être importuné par cette fille.
Voulez-vous m'expliquer ce rêve. Avec mes remerciements anticipés.
Répondre