collegue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jujudab
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2007, 15:11

collegue

Message par jujudab »

voila,
en fait j ai fait rever d un collegue de boulot avec qui je n ai jamais discuter je le croise seulement et on se dit bonjour. En plus d être un collegue c aussi un voisin et il est pere de famille
Bref, dans mon reve on est allonger a coté l un de l autre, on ne se parle pas, il commence par jouer avec mes mains puis il commence a caresser ma jambe puis on se leve et il me tiens pres de lui en mettant sa main sur mon epaule on finit par se separer et il me dit qu il ne comprend pas ce qu il se passe et je le vois s eloigner
Quelqu un peut il me dire ce que cela signifie?
Jade B.
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2007, 15:56

Message par Jade B. »

Rêver de mains entrelacées est signe de fidélité, de jambes et d'épaules signe de réussite, de fortune. Après je ne connaîs pas le contexte, peut-être est-il attiré par toi et il t'en a fait part en rêve inconsciemment, mais il pense aussi que ce ne sera pas possible entre vous deux... Ou bien inversement. Es-tu attirée par lui? Oui inconsciemment c'est très possible. Il est peut-être un de tes amants de vie antérieure, vas savoir... Jspr t'avoir un peu éclairée, bonne chance! :)
Bzue
Messages : 1
Inscription : 01 août 2014, 01:17

Re: collegue

Message par Bzue »

Bonjour
Voila je ne sais pas pourquoi depuis 2 ou 3 mois je reve souvent de mon collegue
Je m'entends extremement bien avec lui c'est mon "chouchou" au travail
Mais je ne comprends pas pourquoi je reve de lui en sachant qu'il a 22ans de plus que moi qu'il est marier a 2 enfants et moi je suis en couple depuis 7ans.
Le matin quand je me reveil c'est toujours en pleins milieu d'un reve avec lui et je me reveil bien!
Pouvez vous m'eclairer svp?
Merci d'avance
Répondre