confusion totale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lotila

confusion totale

Message par Lotila »

Mon rêve

je me retrouve confronté à  la mort des parents de ma filleule et de ma filleule seul le petit garcon de 3 ans survis (j'ai pas de details de la mort je sais juste qu'ils ont morts)

mon meilleur ami (pour qui j'eprouve plus que de l'amitie dans la vraie vie) est avec moi dans ce reve.

nous sommes tous les deux autour d'une table en face du contrat d'adoption pour adopter ce petit garçon

Mon meilleur ami fait tout pour me dissuader de pas le faire me trouvant comme argument que je suis trop jeune que j'ai autre chose a faire de ma vie

Moi je lui tiens tête en lui disant que n'ayant pas pu m'occuper correctement de ma filleule je me dois de m'occuper de son grand frere

ensuite je me retrouve dans la chambre du petit garçon pour le coucher pour la nuit, vu qu'il a peur je m'allonge à  cote de lui pour le rassurer

mon meilleur ami me rejoins me prend dans ses bras, nos jambes se croisent le petit garcon entre nous deux me dis droit dans les yeux que ce qui compte bien plus dans sa vie apars les enfants c'est sa femme

je me reveille d'un coup avec la certitude que nous avons signer le contrat d'adoption

Ce qu'il faut savoir c'est que les deux jours qui ont precede ce reve je me suis disputer avec mon meilleur ami et que l'on se parle plus du tout et que je suis encore sous le choc de mon avortement du mois d'avril

j'ai besoin d'aide pour intrerprete ce reve d'habitude j'y arrivais toute seule mais la je ne sais pas par ou commence l'interpretation trop de details rentre en jeu
merci d'avance de m'aider
Répondre