Bonjour, j'espère que quelqu'un est présent pour m'aider à interpréter mon rêve.
Je suis chez moi, je voit un corbeau arriver de ma chambre, il est dans le couloir, avec du fromage dans son bec.
Je suis surprise mais je n'ai pas peur.
Je suis devant une femme blonde, qui me conseille de chercher du travail dans une école, que si j'ai la place, je l'a garderai pendant de nombreuses années.
je suis enthousiasme, je me retrouve devant un bureau avec 4 femmes assise en face moi, un livre posé sur la tble, nommé Jac, bleu foncé. Mon grand père décédé s'appelé Jacques. Je leur fait part de ma requête, elles sont dubitatives, la plus jeune veux me former, sa mère à sa gauche refuse. Une autre dit que même si j'ai le poste, elles ne vairon pas plus souvent leurs familles.
Une autre femme arrive, me demande de la suivre, sur la route, une escalier en béton à droite, je continu de la suivre, un autre escalier tjs sur ma droite, je continu.
Au 3ème escalier il y a du monde , en haut à gauche une porte, une réunion a lieu.
Je le monte à moitié.
La dame vient me dire que la place est prise, 3 personnes à l 'intérieur sont inséparables.
Je voit une jeune fille avec des cheveux blond magnifique.
Une femme a de la nourriture dans ses cheveux long, chatain, je l'aide à les nettoyer, mais ils reste un peu sale .
Je suis sur le chemin pour récupérer mon enfant à l'école, beaucoup de monde sur la route, à pied.
J'aperçois ma cousine , ma tante, et son mari. Je suis très heureuse, je les voit rarement.
Ils sont magnifiques , immenses, quand on s'embrasse , ils mesurent au moins 2 mètres, je me sent petite.
ils sont vêtu de vêtements bleu turquoise, ils rayonnent.
merci de me répondre
corbeau, escalier
Modérateur : ROSA ALBA