couples / coeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elenadel

couples / coeur

Message par Elenadel »

Deux rêves. Un hier qui m'a vraiment fait du bien.
J'ai vu un homme (connu dans son milieu) bras dessus bras dessous avec une femme (sa soeur elle aussi connue)
Et puis bras dessus bras dessous encore avec eux, moi et qq'un d'autre.....
On était dans un jardin, il pleuvait un peu, et on allait manger.

Le deuxième. Bizarre..
Un groupe d'amis.
Et puis on apporte un Coeur...!!
Je sais que je ne dois pas leur laisser...
Je le prend. Je le cache dans un arbre. Ensuite je le reprends, le jette dans la mer pour qu'on ne puisse pas le retrouver et un mammifère marin-préhistorique je dirais, arrive et le mange....
Analyste16

Re: couples / coeur

Message par Analyste16 »

Bon matin
J'ai un essayé pour le 2e rêve
Si vous possédez un ou deux animaux ( poisson et oiseau. en cage ?) le rêve vous demande de cherchez dans leur historique naturel les aliments qui est leur destinés réellement et de ne pas les privé de vivre en groupe si c'est leur nature. C.à .d si l'oiseau vit en couple ou groupe ajoutez lui des compagnons par exemple... Et peut être plus d'espà ce. Ou pour le poisson plus d'oxygéne et de campognons de son espèce.
Je pense qu'il s'agit d'un poisson seul dans un petit bocal mal oxygénée et qui ne prend pas son vrais aliment trés malheureux par sa solitude...il soufre!
Répondre