Bonjour,
Souvent le même rêve dans des endroit différents.. je cours et je suis poursuivie par une personne dont je ne vois pas le visage. Je cours très vite mais la personne parviens toujours a me ratrapper et à chque fois je me réveille...
merci d'avance pour votre explication
courire
Modérateur : ROSA ALBA
Je suis débutante mais je pense :
Vous êtes dans une situation problématique avec quelqu'un ou à propos d'un important sujet. Vous essayez de vous en sortir et de trouver une solution par vous même. Vous n'y arrivez pas ou vous tardez à accomplir ce qui vous aidera. Votre inconscient espère que la solution viendra de l'autre parti (ou d'une tierce personne).
Vous êtes dans une situation problématique avec quelqu'un ou à propos d'un important sujet. Vous essayez de vous en sortir et de trouver une solution par vous même. Vous n'y arrivez pas ou vous tardez à accomplir ce qui vous aidera. Votre inconscient espère que la solution viendra de l'autre parti (ou d'une tierce personne).
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
-----------------------------------------------------------------------------------------
Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme
Courir dans un rêve suggère la vitesse et le mouvement
Evidemment, le temps et le lieu de la course sont importants dans l'interprétation d'un rêve
L'endroit où vous allez indiquera peut-être pourquoi la vitesse est nécessaire
la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse
Spirituellement, vous essayez peut-être de faire quelque chose trop rapidement ?
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme
Courir dans un rêve suggère la vitesse et le mouvement
Evidemment, le temps et le lieu de la course sont importants dans l'interprétation d'un rêve
L'endroit où vous allez indiquera peut-être pourquoi la vitesse est nécessaire
la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse
Spirituellement, vous essayez peut-être de faire quelque chose trop rapidement ?