Si l'interpretation que je t'ai donné peut correspondre à ce que tu vis en ce moment c'est parceque cette situation t'a rappeller un quelquchose de plus profond. Donc il faudrait faire une autre interprétation à un autre niveau.
Sans vouloir te torturer ton mental, je vais juste faire un rappel de tes rêves:
1)les billets trouvés dans le magasin puis dans le parking avec tes parents
ici il y a la famille qui est évoquée> nombre 3 papa maman et moi
2) les chiens
on évacue le mâle à l'extérieur pour donner la nourriture
> 2 chiens + toi = 3 >>>>papa, maman et moi
3) les lapins
sur le lit> reproduction famille
mais là on finit à 4 > reproduction des parents dans l'intimité
possibilité de quelquechose qui ronge
un problème de l'enfance (le lapin)et sexualité (reproduction)
4) ce rêve :le cours, les moeurs, le sida
il y a 3 rangée > encore 3
tu es au troisième rang (troisième plan) par rapport au deux premiers :les parents et toi au 3ème
sida = culpabilité du à la sexualité. Qu'est ce qui provoque de la culpabilité dans la sexualité? l'interdit. L'interdit du à une croyance > adultère ou âge ou religion etc....(tu viens de le vivre un peu )
vous = tu n'es pas impliquée..mais alors vous: qui est-ce ?les parents ?
C'est tout à coup une analyse plus profonde qui m'est arrivée...tu as dit dans une de tes réponses que tu te sentais plus proche de ta mère.
A un autre moment tu dis que ton Père est ronchon
Il me semble qu'à travers tous ces rêves , est en train de ressortir un vieux ressenti par rapport à la famille.
Réflèchis-y quand même, sans te prendre la tête..mais je pense que d'autres rêves pourront apporter encore d'autres messages qui ont besoin de sortir....peut-être dans ce sens.
A+