couteaux et téléphonne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saxemard

couteaux et téléphonne

Message par saxemard »

j'ai rêvé que j'arrivais dans un endroit gigantesque avec de grands murs scultés, avec des trous esthétiques pour laisser entrevoir le soleil.

C'est la demeure d'un homme arabe riche.

J'entre dans sa cuisine il veut de l'aide pour découper de la pastèque.

Je vais à  la recherche de différents couteaux. Car cet homme riche me propose un petite hache pour couper la pastèque. On rigole.

C'est un hôte bien acceuillant et chaleureux. On se sent à  l'aise. Mais c'est simplement un ami.

Je me promène chez lui en maillot de bain, les ouvriers présents me regardent, mais mon hôte lui continue de vaquer à  ses occupations. Je suis comme un membre de sa famille, une amie, une soeur pour lui.

Toujours dans la même maison, je me met en équilibre deux pieds joints sur une barre en hauteur. Ca m'amuse.

Ensuite ma soeur apparait dans le rêve et m'empêche de réussir à  me mettre en équilibre car elle met ses pieds d'une façon qui ne me permet pas d'y arriver. Mon beau père est aussi présent et ça me déstabilise.

Mon rêve continue.
Cette fois ci c'est une journée qui commence. Un belle longue et remplie journée.
Je me retrouve avec la petite fille, LYA, qui est l'enfant de la mère des enfants de mon ex petit copain, BJ.
Cette petite fille LYA et moi nous passons une agréable journée. Ce fut le hasard qui nous a fait nous retrouver. Elle passait la journée avec le grand frère stéphanne d'une très bonne amie Leslie à  moi que je devais aider pour un déménagement, que nous n'avons jamais fait dans mon rêve.
A un moment je me retrouve au milieu de cette petite fille LYA et de ma soeur Livia, nous nous tenons par la main. Nous nous sentons bien et en sécurité. Nous nous aimons.
La fin de la journée approche et la petite fille LYA doit retourner chez sa mère ariane. Je vais voir le frère de mon amie Stéphanne responsable de cette petite fille Lya et je lui explique qu'il faut qu'il dise à  la mère Ariane que j'ai passé la journée avec sa fille Lya car c'est la première chose que cette petite fille dira à  sa mère. Je ne veux pas qu'il y ait d'histoires donc d'en parler en premier et de dire que c'est un hasard.
Le frère est d'accord, il comprend parfaitement.
Il y a deux énormes fourgonettes, vides toutes les deux. Nous sommes pressées. Je vais dans la maison de mon enfance pour récupérer quelque chose. Je me dépêche car on m'attend, on est pressé. Je trouve ma soeur dans la maison avec pleins d'amis, je lui dit de ne pas oublier que les parents vont rentrer vers 20H30. Donc de bien s'amuser mais de ranger et faire partir tout ce monde avant que les parents n'arrivent.
Quand je redescend, je vois une fourgonette occupée par mon meilleur ami et pleins d'enfants et une avec seulement le frère de mon amie. Je rentre dans la deuxième fourgonette occupée par le frère de mon amie.

La fin de mon rêve c'est avec le téléphonne. Je reçois un coup de fil d'un homme avec qui j'aimerais bien sortir mais qui a déjà  une copine. Je vois son nom s'afficher sur l'écran de mon téléphonne portable. Je suis contente, je décroche. Mais ce n'est pas sa voix c'est la voix d'un autre homme avec qui j'aimerais sortir mais qui a lui aussi déjà  une petite amie. Sa voix est suave, elle m'envoute. Il me demande si je veux bien venir chez lui diner avec ses frères et des amis. Il me demande d'aller chercher la nourriture. je dis Ok mais que je n'ai pas d'argent pour avancer donc il va falloir me donner l'argent avant. Il est OK.
Je suis avec une amie d'enfance, nous sommes toutes les deux dans une voitures conduites par la cousine de mon amie d'enfance. Elles sont normalement en mauvais termes. La fille qui nous conduit adopte une attitude souple comme si elle cherche à  se faire pardonner. Mon amie et moi nous parlons de ce fameux coup de fil, et on appelle les deux hommes que je convoitent nounours. Bizzarement la fille qui nous conduit comprend de qui nous parlons comme si le surnom nounours je ne venait pas de l'inventer mais c'est réellement leur surnom. Elle nous dit alors qu'elle aussi ira à  ce diner.
Répondre