Couteaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Myriam3838

Couteaux

Message par Myriam3838 »

Une fois j'ai rêver que je dormer en me réveillant je voyai mon père à  coter de moi je voyer du sans partout il avait de coup de couteaux en haut du nombril et en bas du nombril et je diser faut nettoyer et âpre j'ai vu ma fille de 3 mois qui dormer au milieu de nous était rempli de sang je suis partit la nettoyer et dehor je voyer par la fenêtre des gens qui voler en face qui transporter des carton je me cacher pour pas qui me vois âpre jvouler appeler les secours et je me suis réveiller mais le truc se que se mon mari qui a deux cicatrice ent haut du nombril et en bas svp sa veux dir quoi mon rêve?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Le ventre est le centre de l'énergie vitale. Il symbolise cette fonction énergétique liée à  l'assimilation de la nourriture et de la force qui en résulte.

[Dans les disciplines asiatiques on fait beaucoup appel à  ce centre énergétique appelé le "chi".]

:?: Si le ventre est ouvert et laisse échapper un flot de sang : perte d'énergie vitale. Vous êtes dans un grand état de faiblesse. Vos énergies internes ne circulent plus correctement;
:!: Vous ne nourrissez plus votre corps correctement. Mais surtout vous dépensez toute votre énergie sans aucun profit personnel
Répondre