crayon taille crayon et thé trop sucré

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sefora81
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2008, 11:03

crayon taille crayon et thé trop sucré

Message par sefora81 »

BOnjour,

J'ai fait un deux rêves cette nuit mais je ne me souviens pas de tout à  part de deux scènes qui m'ont marquées comme des flashs.

1/Je cherchais un crayon de maquillage, je fouille dans une boîte/ trousse où il y a plein de produits de maqillages différents, mais je fouiile à  l'aveugle, au toucher sans regarder. Je finis par trouver un crayon, il est blanc mais la mine est trop plate pour que je l'utilise. Je me dis "mince" mais je réfléchis et je me dis "pourquoi je m'inquiète c'est pas grave, j'ai un taille-crayon donc je vais le tailler et je pourrais m'en sevir".

2/ ma soeur ainée est assise par terre sur un tapis et prépare de la nourriture et des boissons je croirs que mes autres soeur sont là . Elle me sert du thé mais je vois qu'elle a mis énormément de sucre et je lui dis que je bois mon thé sans sucre. je lui expliques qu'elle s'est trompé car elle a mis de l'eau puis du sucre puis de l'eau et qu'alors elle a oublié qu'elle avait déjà  mis du sucre et que c'est pour ça qu'elle en a rajouté et qu'il y en a trop maintenant.Je prends le bol et c'est presque solide tellement il y a de sucre , j'enlève le sucre avec une cuillère et là  je vois qu'il faut que je trie d'autres aliments qui sont dans le bol (lentilles, pâtes, petits pois) et je me dis :je vais filtrer avec une passoire et je récupérais les aliments.

Merci d'avance
sefora81
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2008, 11:03

Message par sefora81 »

Bon, je sais que c'est un rêve bizarre mais personne n'a une petite idée svp??
Répondre