Voilà je vous ecrit car je fais ce reve assez souvent, et je me demande ce que cela veux dire...
En fait c'est plutot un affreux cauchemard, et je me reveille toujours en surceau?? (dsl pour ortho...) en fait j'ai un frere, moi j'ai 20 ans et lui en a 13, et je reve toujours qu'il se fait enlever , qu'on le recherche toujours partout, et qu'on le retrouve mais en morceaux a chaque fois, reve assez bizarre pour moi... c'est toujours le meme reve mais dans des situations differentes, par exemple ici, c'etait la fete du village (carnaval) et que ma mere et moi etions partie boire un verre, et que mon frere etait avec 4 de ces amis... donc ça fait 5 en tout... et que tout d'un coup on s'apercoit qu'ill n'est plus la... on le recherche partout, en vain, et le soir meme dans un café, on trouve une trappe et la on descend d'un etage, on voit une photo des 5 enfants, ensuite on trouve 5tubes de sang, avec leur sang respectif... ensuite 5 doigts découpés differents, ensuite 5 pieds, .......
Assez special comme cauchemard, et apres je suis mal de toute la journée et ça me poursuit toute la journée, alors qu'est ce que cela veux bien dire???
merci bcp de vos reponses
Crime, enlevement,...
Modérateur : ROSA ALBA