Bonjour,
Partant du constat que tous les rêves ne peuvent être interprêtés par vous ( avis tj plus que pertinant )
Et que parmi les 500 pages de rêve de ce forum, il y a des doublon ( dixit : grossesse)
||||||
Serais -t -il possible que tout vos mesages (réponses) soient mis à la suite et par thème ??? -> comme un dossier bcp plus complet que le dictionnaire des rêves déjà présent.
||||||
En effet même si, chaque rêve est unique, ce dossier permettrait à chacun de chercher/trouver une réponse ! Mais aussi d'acquérir des piste d'interprétation pour certain élément de leur rêve !
Merci,
dans l'attente de cette Almanac ^^ ((car rechercher les msg de crystal eye est difficil car seule les 1000 premier caractères sont afficher ...
Crystal eye et les autres... sugestion
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bien au contraire, tous les rêves sont à interpréter !!!
Il n'y a pas de rêve qui ne contienne un sens - même s'il est difficile à "déchiffrer". les rêves qui échappent à notre volonté et à toute censure, nous renseignent, nous avertissent, nous apportent des informations et nous donnent des clés qui peuvent changer notre vie.
D'où l'importance et l'utilité des <<clés>> (significations des symboles) qui aident à les comprendre, à les décoder. Elles ouvrent des portes vertigineuses, passionantes, émouvantes, sur notre moi profond, sur notre avenir, et nous permettent d'approcher cet inconnu si proche et si éloigné : nous-même !
Pour l'almanach dont tu parles, il faut en référer à notre administrateur, l'homme au heaume Je t'invite donc à le héler en espérant qu'il arrivera (sur son beau destrier blanc) et donnera suite à ta requête
Il n'y a pas de rêve qui ne contienne un sens - même s'il est difficile à "déchiffrer". les rêves qui échappent à notre volonté et à toute censure, nous renseignent, nous avertissent, nous apportent des informations et nous donnent des clés qui peuvent changer notre vie.
D'où l'importance et l'utilité des <<clés>> (significations des symboles) qui aident à les comprendre, à les décoder. Elles ouvrent des portes vertigineuses, passionantes, émouvantes, sur notre moi profond, sur notre avenir, et nous permettent d'approcher cet inconnu si proche et si éloigné : nous-même !
Pour l'almanach dont tu parles, il faut en référer à notre administrateur, l'homme au heaume Je t'invite donc à le héler en espérant qu'il arrivera (sur son beau destrier blanc) et donnera suite à ta requête