dans un asil d'alienné

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

farmer
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008, 21:52

dans un asil d'alienné

Message par farmer »

j'ai un rêve qui me reviens en mémoir et qui m'a tjs marqué. Je l'ai fais quand j'avais a peu prés 12ans (j'en ai 21 aujourd'hui).
Je rentre dans une maison dans mon village, une maison que je connais bien car c'est labas que je faisais mon catéchisme. Donc je rentre dans cette maison avec ma prof de caté. Et la il ya un jeune homme. Je me souviens qui étais blond au yeux bleu. Il me fixe et ouis il se jette sur moi pour tenter de m'agresser sexuellement. Ma prof me dis calmement sans venir à  mon secour:"ne t'en fais pas on est ds un asil mais il ne te feras pas de mal". Et le garcon me souléveau dessus de sa tête et la je me reveille.
J'étais trés mal les jours qui on suivi ce rêne je ne faisais que d'y penser. Mais le plus dur pour moi c'est que plusieur mois plus tard je me suis rendu à  intermarché (je fais de la pub...) avec ma mére pour faire les course. Et en sortant du magazin je l'ai vue. C'était exactement le garcon de mon rêve qui était à  quelque mettre de moi et qui fixé exactement comme das mon rêve. Je vous assur quil lui ressemblé trai pour trai. Aprés cela j'ai étais trés perturbé.
Si quelqun pouvais me dire ce qil en pense car aujourd'hui encore ca m'intrigue et m'angoisse beaucoup. Merci d'avance
farmer
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008, 21:52

Message par farmer »

personne pour m'aider sur ce rêve?...
Répondre