Danse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poupette5367
Messages : 28
Inscription : 25 juin 2013, 09:28

Danse

Message par poupette5367 »

Bonsoir,
J'ai fait un rêve étrange la nuit dernière.. J'ai rêvé que je dansais avec mon ex copain (que j'aime toujours). C'était dehors la nuit mais il faisait très sombre, on ne savait pas où on était et on s'est mis à  danser sans musique. Puis une fille que je connais est arrivée et elle m'a expliqué comment mieux danser, puis je me suis à  nouveau retrouvé seule avec mon ex et je dansais beaucoup mieux.. J'ai du mal à  comprendre, merci d'avance de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. :idea: Vos tensions s'abolissent. :!: Vous vous libérez!

=> Vous dansez avec quelqu'un ? un être vous manque !

____________________________________________

:idea: L'initiation est, symboliquement, le fait de mourir à  une ancienne vie pour renaître à  une autre.
=> Si vous rêvez d'initiation, vous êtes occupé à  une transformation trés profonde de vous-même

:!: Votre passé à  peine disparu, vous devez déjà  vous initier à  votre futur

*******************************************************


:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

:!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

--------------------------------------------------


:idea: quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle
Répondre