de l'eau polluée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Albian
Messages : 30
Inscription : 14 mai 2007, 15:26

de l'eau polluée

Message par Albian »

bonjour à  tous,

encore un rêve éclair que je ne comprend pas :

dans ce rêve, j'ai une soif intense, il ya un verre d'eau à  côté de moi mais j'hésite à  la boire car je sais qu'elle n'est pas très bonne (elle a cependant un aspect tout à  fait normale).
malgrès cela, ayant trop soif, je me décide et en prend 2 bonne gorgées avant de me rendre compte qu'elle a quelque chose d'épais et qu'elle semble grouiller de minuscules bestioles.

je m'arrête craignant de m'être empoisonnée et angoissée en espérant qu'il ne se passe rien et je me réveille.

si vous avez des idées sur le question, merci d'avance ^^
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Albian

j'aurai vu : un intense besoin d'affection, avec à  portée de main la possibilité de la satisfaire.
mais : ton instinct te fait remarquer(tu sais) que ce n'est sans doute pas la meilleur ressource qui est à  coté de toi. Après hésitation (2) , tu pourras t'en rendre compte. Plus de peur que de mal :wink:
Albian
Messages : 30
Inscription : 14 mai 2007, 15:26

Message par Albian »

merci bien pour cette analyse :)
Répondre