de nouveaux éléments

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalilou18

de nouveaux éléments

Message par lalilou18 »

Mon rêve persiste et toujours aucune explications... Mais à  présent de nouveaux faits sont venu se greffer. A la fin, je suis enceinte mais je ne sais pas de quiet je m'inquiète car je suis enceinte de plusieurs mois et avant de m'en rendre compte je ne me sis pas arrêté de fumer.

*début de mon rêve encore inexpliquer*
Dans mon rêve je suis une sorte de médium et je voi une forêt d'arbre plutot fins mais assez haut. Leur bois est blanc il y a un peu de mousse. La forêt est assez claire et pas très dense. La je vois une cabane de bois et de pierre aparament abandonnée. j'entre le sol est en terre il y a une poutre en plein milieu ki sert de mur porteur. il y a une femme ke je ne connai pas, elle pleur et regarde un homme blessé presque mort. C'est alor qu'un homme, à  la peau mate ( ressemble a un ki joue dans les expert miami) ac une tenu de druide ou de mage, toute blanche avec un halo de lumière, surgi de dérière la poutre. Il a le regard noir et je compren alor que je suis en connection avec les personne et que le méchant les a kidnaper, qu'il les séquestre et se sert d'eux pour accomplir une sorte de rituel satanique ou un sacrifice c'est assez vague. Je ressens une forte angoisse, de la peur. La femme est blessé a la tête, elle est blonde aux cheveux frisés. L'homme presque mort est brun les cheveux mi long je ne vois pas son visage.
Le plus étrange c'est que tout à  coup je change de rêve je me retrouve dans le bar d'un ami et je vois mon ex a une table en train de rire et jme me cache pour l'évité.
Répondre