Déluge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elluas

Déluge

Message par elluas »

Bonjour, pouriez-vous m'aiclairez sur un rêve que j'ai fait il ya quatre jours?: Le deluge... Des tonnes de neiges tombent du ciel, je me trouve dans une immense maison avec beaucoup de gens que je ne connait pas mais parmis eux mon pére et mon frére, tout le monde est affolé. La neige s'arrete de tomber, je pars en vélo chercher de l'aide, je suis sur un chemin en terre bordé d'arbres, puis d'une riviére et j'arrive à  un petit village au bord d'un lac mais aucune trace de déluge, je ne trouve aucune aide, personne ne semble au courant du déluge, je retourne a la maison mais elle est differente, plus petite avec plus de vitre. C'est le deluge tout le monde est affolé. Je discute brièvement avec mon pére et mon frére. Maintenant la neige tombe dans des petits sacs en toile de 40 centimétres de longueur et 10 centimétres de diametre. Le deluge s'arrete et on décide collectivement de partir a la recherche d'aide et de personnes vivantes. J'aissaye de joindre ma petite amie mais n'y arrive pas mais elle me rapelle et le portable affiche "pages-jaunes.fr". Je prend de ces nouvelle elle me dit qu'elle va bien mais n'ai pas convaincante. Le telephone coupe. J'anguoisse. On commence a partir. Je suis trés mal. Je pense a elle, je pleure et je me dit que je n'ai eu aucune nouvelle de ma mere. Je me reveille enfin, complétement sonné, au coté de ma petite amie que je serre fort dans mes bras.
Répondre