demande de prescription

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eclea

demande de prescription

Message par eclea »

Merci a ceux qui pourront m'ourir sur les possibilites d'interpretations

Je me trouvais dans une pharmacie et desirais des medicaments. Le pharmacien refuse de me les donner, il exige une prescription. Je me trouve auVietnam ou je vis a l' heure actuelle.

Je rentre en France et vais dans une clinique ou je peux consulter un medecin, je lui avoue que je n'ai pas 'argent ave moi. Elle me consulte, je lui fais voir une dent qui est noire et lui dis que j'aimerais avoir un medicament un anti douleur tres fort.

Elle me fais une ordonnance mais me donne les medicaments gratuitement. J'ai cet anti douleur et une boite de collyre ... chose etrange dans cette boite se trouve 3 petits flacons differents.

Je retoune dans la maison de ma grand mere et apres un laps de temps j' ai de nouveau besoin de ce medicament. je retourne a la clinique et la, il s'avere que la doctoresse est devenue folle, je vois un autre medecin mais elle s'apprroche et me dis qu'elle va voir ce qu'elle peut faire pour moi, elle part et va voler les medicaments dans la reserve.
merci encore de votre aide :)
marlene

Message par marlene »

Vous vivez une situation à  laquelle vous chercher une solution(remède) à  laquelle vous ne voyez pas d'issu (prescription refuser)
intérieurement(en france= chez vous) vous vous sentez dépourvu (pas d'argent= manque de ressource intérieure)et impuissante en ce qui concerne une relation affective qui est en-train de se dégrader(dent noire) et qui vous fait vraiement souffrir.(médicament fort)
Vous adopter une attitude d'ignorer le plus possible la situation ce qui vous parait la facon la plus facile(gratuitement)mais ceci ne vous empêche pas de voir(collyre) une vérité qui devient de plus en plus évidente(3= la compréhension d'une vérité= solution à  trouvé), vous vous sentez bien seule avec votre problème et avez besoin de réconfort et de compréhension(grand-mère= réconfort)car vous avez l,impression parfois que vous aller vous décourager,et faire une folie.Eclea je crois que votre subconscient veut vous faire comprendre que vous devez réagir , et vous prendre en main et de ne pas essayer d'engourdir votre douleur, et de vous faire aider si nécessaire je vous souhaite bonne chance espérant que ceci vous aide à  voir clair par votre rêve bye
Répondre