demande en mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mamie974
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2010, 18:05

demande en mariage

Message par mamie974 »

bonsoir ,

voila y'a quelques jours de cela j'ai revé que mon petit ami me demandais de l'epouser, il avait la bague et tout ... puis j'ai repondu oui .

Que signifie ce reve ?


Merci de vos reponse d'avance .
emeline555
Messages : 36
Inscription : 05 janv. 2010, 10:07

Message par emeline555 »

je ne m'y connais pas trop en signification des rêves mais peut être attendez vous aussi que ce jour arrive! peut être pas le mariage mais quelque chose de très sérieux...
mamie974
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2010, 18:05

Message par mamie974 »

merci de votre reponse .

gros bisou de l'ile de la réunion !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: demande en mariage

Message par Crystal Eye »

[quote="mamie974"]bonsoir ,
voila y'a quelques jours de cela j'ai revé que mon petit ami me demandais de l'epouser, il avait la bague et tout ... puis j'ai repondu oui .
Que signifie ce reve ?
Merci de vos reponse d'avance .[/quote]

BONJOUR MAMIE74

JE REMARQUE QUE PERSONNE NE T'A DONNé UNE RéPONSE A CE REVE QUI DATE DE L'AN DERNIER....A PART EMELINE QUI A TENTé UNE APPROCHE :)


:!: Ne prenez jamais au premier degré le contenu de votre rêve :
=> Ce qui vous semble banal, familier, évident dans un rêve masque souvent quelque chose, qui l'est beaucoup moins. Plus votre rêve vous semble clair, plus il a quelque chose à  cacher. Alors ne vous laissez pas avoir par les apparences!

:arrow: Mariage : union amoureuse
:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:!: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:?: Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
:idea: On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.

BAGUE /

:?: On vous passe une bague au doigt ? Vous souhaitez trouver l'âme soeur, ou craignez que l'amour de votre vie ne dure pas

:?: Vous êtes heureux(se) de porter une alliance (ou bague de fiançailles) ? :idea: vous serez fidèle à  vos engagements


<<puis j'ai repondu oui >>

:!: Analysez systématiquement les choses à  l'envers :
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...

:idea: Alors n'hésitez pas à  traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à  l'envers)
:!: Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens !
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

promotion au boulot , au si vous ne travaillez pas vous aller trouver de travail
Répondre