demande en mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mamie974
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2010, 18:05

demande en mariage

Message par mamie974 »

bonsoir ,

voila y'a quelques jours de cela j'ai revé que mon petit ami me demandais de l'epouser, il avait la bague et tout ... puis j'ai repondu oui .

Que signifie ce reve ?


Merci de vos reponse d'avance .
emeline555
Messages : 36
Inscription : 05 janv. 2010, 10:07

Message par emeline555 »

je ne m'y connais pas trop en signification des rêves mais peut être attendez vous aussi que ce jour arrive! peut être pas le mariage mais quelque chose de très sérieux...
mamie974
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2010, 18:05

Message par mamie974 »

merci de votre reponse .

gros bisou de l'ile de la réunion !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: demande en mariage

Message par Crystal Eye »

[quote="mamie974"]bonsoir ,
voila y'a quelques jours de cela j'ai revé que mon petit ami me demandais de l'epouser, il avait la bague et tout ... puis j'ai repondu oui .
Que signifie ce reve ?
Merci de vos reponse d'avance .[/quote]

BONJOUR MAMIE74

JE REMARQUE QUE PERSONNE NE T'A DONNé UNE RéPONSE A CE REVE QUI DATE DE L'AN DERNIER....A PART EMELINE QUI A TENTé UNE APPROCHE :)


:!: Ne prenez jamais au premier degré le contenu de votre rêve :
=> Ce qui vous semble banal, familier, évident dans un rêve masque souvent quelque chose, qui l'est beaucoup moins. Plus votre rêve vous semble clair, plus il a quelque chose à  cacher. Alors ne vous laissez pas avoir par les apparences!

:arrow: Mariage : union amoureuse