dénis de grossesse très étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tiemste

dénis de grossesse très étrange

Message par tiemste »

bonjour !!
[i](ce week end j'ai passé un week end formidable, jacuzzi... et apres le jacuzzi il y avait de l'eau qui coulait de mon vagin, certainement à  cause des bulles (désolée pour le détail mais il est peut être utile) sans que je ne controle).[/i]

j'ai fait un rêve très étrange la nuit dernière...
j'ai rêvé que ma petite soeur handicapée était seule sans surveillance (j'y suis très attachée) au super u ds lequel je me rend regulierement, je la voyait de dos. puis je rêve que je touche mon ventre et que je sens un petit bras, j'arrive même à  l'attrapper avec la peau de mon ventre, alors je me dis que je suis enceinte.puis rien. et ensuite je me vois avec ce bébé, sans même (avoir rêvé l'accouchement). c'est une petite fille (j'en ai déjà  une ds la vie réelle) elle est pleine de cheveux. je suis seule avec elle. puis j'apperçois ds le magasin un homme, qui est mon collègue de travail que j'estime bcp. il la regarde lui fait un bisous. et je lui dit qu'elle est aussi chevelue que ma première fille. c tt. puis je me vois avec ma maman. contente d'avoir une autre petite fille. mais étonnée de ne pas m'avoir vu enceinte, et là  je lui dit que j'avais perdu bcp d'eau apres le jacuzzi, et que c t certainement la poche des eaux qui s'était rompue. du coup ma mère la regarde, elle était avec ma fille (celle que j'ai en vrai) et on lui presente alors le nouveau bébé, elle n'avait pas encore de prénom, et ma fille dit eline, alors on allait lui donné ce prenom, mais je dis: il faudrait peut être que j'en parle avec mon chéri d'abbord. puis je mets mon bébé ds un siège auto bcp trop grand pour elle. et on prends la route, ou plutot la mer, car ma maman conduisait mais on était pas sur la route mais on etait sur la mer, et on essayait de rattraper un enorme bateau au loin du coup ma maman roulait à  200 km/h, je regardais le compteur et je lui disait de ralentir, car je ne voulait pas qu'elle nous tue, puis elle a reussi à  atteindre le grand bateau, on a atterit dessus puis rien je me suis reveillée ensuite

pour le prenom du bébé donné ds le rêve, c'est parce que mon frère vient d'avoir un bébé fille, qu'il a fahi nommé eline, je ne sais pas si c en rapport ou non

merçi de m'aider à  interpreter ce rêve qui est très complet avec bcp de détails

merçi à  ceux ou celle qui me repondront
Répondre