dent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
vivige

dent

Message par vivige »

un autre reve ,
d'habitude quand je reve que mes dent sont abimer ca inquiete (dans mon reve) , ca me contrarie d'avoir les dents qui tombe ou pourrie
donc dans ces reve je m'aperçois que mes deux dent de devant sont toute noire ca fait tres moche!! et je dit c'est pas grave de tout facon je vais les faire soignier est elle seront encore plus jolie
je suis pas du tout contrarier sa me pose aucun probleme :?:
marlene

Message par marlene »

Souvent les dents représente aussi le soucis de notre sésuction il semble puisque dans votre dernier rêve que ca vous dérange moins donc que vous avez repris confiance en vous bonne chance bye
vivige

Message par vivige »

vous m'avais dit que dents représente aussi le soucis de notre séduction
je trouve pas car lorque je reve des dent en mauvais etat ou qui tombe en general j'aprens une mauvaise nouvelle qui touche un proche
quand dit vous marlene
marlene

Message par marlene »

oui chacune à  parfois ses symbole qui leur est personnelle et les dent parle aussi des relation affectives que nous avons et que nous perdons ou d'une situation qui se dégrade (Pourri) et qui fait un vide dans notre vie quand les dent tombes, les dents peuvent représenter aussi lae soucis de la séduction , c'est pour cette raison que c'est la rêveuse qui est le mieux placé pour y trouver le vrai sens ca relle seule connais sa situation de vie , nous pouvons que donner des piste pour aider l'interprétation bye Vivige
vivige

marlene

Message par vivige »

suite a ce reve mon amis se dispute avec son patron et il ne va plus travaillee il lui font de harcelement depuis 4 moi mon amis entament une enquete au prudhomme ...
je pense que c'est un reve premonitoir qui me dit que qu'ils va avoir des ennuies qui ce termine bien
mai je suis pas une experte et vous marlene que penser vous des reves premonitoir
ps: :oops: j'espere ne pas vous offancer
Dernière modification par vivige le 25 juin 2007, 13:55, modifié 1 fois.
vivige

Message par vivige »

par contre un truc qui me raproche de ton interpretation , depuis 6 moi phisiquement et moralement je vais tres bien , apres un dur et longue combas suite a un soussi de santer
et le monde des reve est si complexe qu'il ya plain de question sans reponse
et merci encore de te reponse
vivige

Message par vivige »

vivige a écrit :par contre un truc qui me raproche de ton interpretation , depuis 6 moi phisiquement et moralement je vais tres bien , apres un dur et longue combas suite a un soussi de santer
et le monde des reve est si complexe qu'il ya plain de question sans reponse
et merci encore de te reponse
vivige

Re: marlene

Message par vivige »

vivige a écrit : suite a ce reve mon amis se dispute avec son patron et il ne va plus travaillee il lui font de harcelement depuis 4 moi mon amis entament une enquete au prudhomme ...
je pense que c'est un reve premonitoir qui me dit que qu'ils va avoir des ennuies qui ce termine bien
mai je suis pas une experte et vous marlene que penser vous des reves premonitoir
vivige

Re: marlene

Message par vivige »

vivige a écrit : suite a ce reve mon amis se dispute avec son patron et il ne va plus travaillee il lui font de harcelement depuis 4 moi mon amis entament une enquete au prudhomme ...
marlene

Message par marlene »

Vivige excuse moi si je n'ai pas répondu toute suite j'interprète sur plusieurs site en plus de mes occupation perso, alors me voici bien sur que c'est possible que ce soit un rêve prémonitoire surtout si tu as l'habitude d'en faire moi et mon mari on en fait assez regulierement si c'est un rêve prémonitoire ceci veut dire qu'il y auras une dégradation d'une situation(dent toute noire) mais que c'est pas grave , donc tout vas s'arranger et à  des condition meilleur(plus jolie) tu m'en donne des nouvelles quand ton ami auras eu gain de cause bye
Répondre